THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) Haniel † In the darkness I had to fall always find my place among the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliah D. Sallinger
Asaliah D. Sallinger

♣ I SAID, show me your teeth

→ MESSAGES : 17
→ ARRIVEE DEPUIS : 08/03/2011
→ COPYRIGHT : Avatar : Shiya

Give you to hell
→ DISPONIBILITE:
→ FRIEND:

(m) Haniel † In the darkness I had to fall always find my place among the ashes _
MessageSujet: (m) Haniel † In the darkness I had to fall always find my place among the ashes   (m) Haniel † In the darkness I had to fall always find my place among the ashes EmptyDim 13 Mar - 5:35



Haniel ;
IDENTITY CARD ;
Âgé(e) maintenant de au choix mais plus de mille ans, je suis né au paradis, le date de naissance au choix. Finalement, j'ai plutôt aujourd'hui hétérosexuel, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai atterri à Galway, il y a maintenant nombre de jour/année en lettre. Je fais donc parti des anges en tant que soldat.


Avant, Haniel était un être doux, bienveillant, protecteur. Bien incapable de faire le moindre mal à quiconque. Il était même très en prise avec les sentiments des humains dont il s'occupait. Il ne jugeait personne, n'avait aucun désir de contrariété et savait inspiré le calme et la tranquilité dans les esprits l'entourant.
Mais depuis qu'il a été rééduqué, il a laissé son ancien caractère au placard, obligé de s'endurcir pour s'adapter et ne pas se laisser briser par la douleur qu'il aurait pu subir. Il se montre même à l'exact opposé de qui il a pu être. Il sait que si il se laisse affaiblir, les horreurs de ce qu'il fait le détruiront probablement à jamais. Les seules fois, il s'autorise une indulgence, c'est dans son désir de ne pas laisser souffrir les humains qu'il est obligé de tuer. Il préfère le faire vite, ne pas s'amuser à les torturer lentement comme certains autres anges le font.
« Avant toute chose, je précise que je préfère laisse l'histoire en grande partie libre de manière à ce que vous vous appropriez au mieux le personnage. Il y a cependant quelques points de détails à savoir, et je vous conseille aussi de lire la fiche de mon personnage auparavant, pour vous donner une idée d'elle. C'est par ici.
- Haniel, également connu sous le nom de Anaël, est un des 7 Anges de la Création, connu sous l'appellation d'archange. Il est Prince des Archanges et célébré le vendredi, il exerce sur la planète Venus et tient place sur la Lune. Il s’occupe des humains sur le plan sentimental et sexuel. Haniel est le Régent de la Hiérarchie Angélique des Principautés.
- Haniel a toujours apprécié son rôle qui lui permettait d'avoir une vision très clair des rapports humains, il adorait les observer. Il n'a jamais eu vraiment de rancoeur à l'égard des humains comme bon nombres d'anges.
- Haniel était contre l'extermination de l'espèce humaine, mais il était prêt à tout pour protéger les anges qui étaient sous ses ordres. Pourtant ces derniers n'étaient pas plus enthousiasme que lui à cet égard, et c'est pour cela qu'il a tenté de fuir ce nouveau régime.
- Il a vu bon nombre de ses anges se faire attraper, ou tuer mais il avait réussi à fuir avec Asaliah. Cependant, ils ont fini par être retrouvé, il s'est laissé prendre pour avoir l'occasion de donner une chance à cette dernière de s'échapper.
- Il a été emprisonné et rééduqué pour prendre part à l'extermination des derniers humains, et les anges déchus. Il a subi bon nombres de tortures pour pouvoir être apte à agir sans scrupule. En effet, Haniel était parvenu à parvenir à éprouver des émotions réelles à force de guider celle des humains.
- Après cela, ils sont parvenus à tuer celui qu'il avait pu être auparavant, et il s'est mis à agir comme une machine de guerre, oubliant ce qu'il avait pu être dans le passé. A l'exception d'une seule et unique fois, quand ils sont parvenus à remettre la main sur Asaliah. Il lui a laissé le choix de les rejoindre ou de se couper les ailes mais sachant qu'il désirait qu'elle se coupe les ailes. Une toute petite partie de son être ne pouvait tolérer qu'elle puisse prendre part à ce massacre car il savait qu'elle ne le supporterait pas.
- Il fait, aujourd'hui partie des anges exterminant les humains, mais il refoule au possible et de toutes ses forces, son passé pour pouvoir survivre. Peut être parce qu'ainsi, il peut oublier combien, il ne désirait pas être là, en premier lieu.




ASALIAH D. SALLINGER; Sophia Bush
Sa douce et tendre Asaliah. Sa favorite, même si il n'était pas supposé en avoir et rester équitable avec toutes ses principautés. Cependant, elle l'amusait avec sa curiosité, l'attendrissait avec ses contemplations. Elle lui ressemblait tant cette douce enfant. Elle passait son temps à rechercher sa compagnie quand elle ne passait pas son temps à se fondre au milieu des humains pour les observer. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour elle, de vouloir la protéger. Il se savait capable de ressentir des émotions assez proches des humains à force de les cotoyer à longueur de temps, d'intervenir dans le vie sur le plan sentimental, émotionnel. Mais elle était celle qui lui en inspirait le plus. Ils auraient été humains, elle aurait probablement été ce qu'on pouvait qualifier de compagne même si ni l'un, ni l'autre n'aurait pu le déterminer dans le langage angélique. Il a tout fait pour lui éviter les ennuis, il aurait voulu qu'elle soit moins têtue par moment mais c'était pour cela qu'il l'appréciait tant en même temps. Quand la guerre a éclaté, il aurait voulu pouvoir lui offrir ce qu'elle voulait, protéger les humains mais il était bien trop occupé à la protéger elle. Quand ils ont été attrapés, il n'a pas pensé une seule seconde à autre chose qu'à la sauver elle, au péril de sa vie. Elle a été le seul lien auquel il s'est raccroché durant sa rééducation, sa seule pensée libre. Et même une fois, transformé en parfaite machine de guerre, il a gardé cette parcelle de son ancienne vie jusqu'à pouvoir la sauver de subir le même destin que lui. Aujourd'hui, ils sont séparés, il sait qu'elle erre en bas, dans une confusion totale, mais il veille à ce qu'il ne lui arrive rien de mal, en restant loin. C'est la seule chose qu'il s'autorise à ressentir, sinon il sait qu'il finira par perdre l'esprit. Il ne veut pas réfléchir à ce qu'ils auraient pu advenir d'eux si ils avaient suggérés qu'ils se coupent les ailes ensembles, bien avant d'être séparés. Il sait que si il se laisse aller à trop penser à elle, il s'affaiblira, et tuer deviendra insurmontable, et qu'il repassera par les mêmes tortures dans le but de le faire de nouveau rentré dans les rangs. Des tortures qui pourraient être fatales et lui faire oublier Asaliah, ce qu'il se refuse.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec le célèbre Jared Padalecki (négociable pour Taylor Kitsch, qui est entièrement libre. Mon scénario est complètement terminé. Je souhaiterai trouver quelqu'un, qui soit motivé par le personnage et qui soit prêt à le faire évoluer ^^. Merci pour celui qui me prendra.
© crédit - codage exotic - lj -lj - lj- cristaline - lj - lj - lj



Dernière édition par Asaliah D. Sallinger le Lun 14 Mar - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah D. Sallinger
Asaliah D. Sallinger

♣ I SAID, show me your teeth

→ MESSAGES : 17
→ ARRIVEE DEPUIS : 08/03/2011
→ COPYRIGHT : Avatar : Shiya

Give you to hell
→ DISPONIBILITE:
→ FRIEND:

(m) Haniel † In the darkness I had to fall always find my place among the ashes _
MessageSujet: Re: (m) Haniel † In the darkness I had to fall always find my place among the ashes   (m) Haniel † In the darkness I had to fall always find my place among the ashes EmptyDim 13 Mar - 5:38

Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mes scénarios, petit invité :pompom:


En espérant que certains attirent ton attention, voilà quelques petits points de détails à savoir :

♪ L'avatar est négociable mais seulement contre Taylor Kitsch ^^. Le prénom n'est pas négociable puisque je me suis inspiré de l'ange Haniel qui existe dans le folklore biblique

♪ Prendre un scénario, c'est s'engager à finir sa fiche, et être un minimum actif. Pas disparaitre au bout d'une semaine sans avoir pris la peine de faire jouer le personnage donc par pitié, ne vous inscrivez pas pour finir par jouer les fantômes au bout de quelques jours à peine xD

♪ Je m'engage à répondre régulièrement, et j'estime qu'il en va de même pour la personne en face, donc un minimum de deux réponses par semaine serait bien sauf bien évidemment si vous avez des obligations, je suis pas un monstre et je comprends que vous ayez une vie en dehors, je demandes juste de prévenir si c'est le cas Wink Croyez le ou non, j'ai moi aussi une vie IRL Razz

♪ En ce qui concerne le RP, je prône la qualité à la quantité, mais je pense que 15 lignes minimum ce n'est pas surhumain. J'aime aussi les rps ou l'orthographe ne m'arrache pas les yeux, vive les correcteurs d'orthographe ^^

♪ Contrairement à tout ce que pourrait faire croire ses petites règles, je suis quelqu'un d'hyper sympa, juste que j'aime les gens actifs et investis ^^ Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime recevoir du courrier. Ou à me répondre à la suite de ce sujet Wink

♪ Et le mot de la fin : Si vous prenez mon scénario, je vous en serais très très reconnaissant et je vous offre une tonne de câlin, je bâtis un autel à votre gloire. Et je vous offre au moins un RP garanti :fleur: <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Haniel † In the darkness I had to fall always find my place among the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit