THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

L'équipe administrative  _
MessageSujet: L'équipe administrative    L'équipe administrative  EmptyJeu 7 Oct - 21:38

L'équipe administrative

Ezékiel Timéo Harper
administratrice ◊ ft i. somerhalder
L'équipe administrative  101008102741287178 L'équipe administrative  101008102803861236
there is nothing more important than faith
Bonjour vous ! Sous les charmes énormes de Ianounet se trouve une jeune fille de 19 ans, surnommée Exotic ou bien Sarah pour les plus intimes. Parisienne, Etudiante en multimédia surtout en communication graphique, nous vous avons concocter un TLR plus beau que jamais, plus fort et plus....dramatique ! J'espère vivement que vous vous le trouverez bien, parce que nous on vous adoptera desuite ! Et oui, on est comme ça nous, enfin pour ma part =p Enfin bref, je ne me présente pas plus que cela. Un peu de mystère est souvent plus interessant ! Si vous voulez vraiment me connaitre, il vous suffira de vous inscrire. Alors qui relève le défis ?
Godric Elio Dawkins
administratrice ◊ ft j. ackles
L'équipe administrative  101008101958341796 L'équipe administrative  101111071028273004
i'd catch a grenade for ya
mais qui se cache derrière GODjensen ? bah c'est moi ! quoi..? tu vois pas qui je suis ? je suis choquée ! nan mais vraiment... maintenant je boude, na ! sérieusement, je m'appelle Marine (a) ou connue sous darkds sur le net ^^ je suis habitante d'Île de France, Seine et Marne plus précisément. 19 ans, étudiante en maths-info, je souhaite me diriger vers l'informatique des sites web, dans le genre développement. sinon, j'espère vraiment que vous allez aimer notre petit bébé parce que d'une, il gère de trop -ouuut- et de deux, parce que c'est notre petit bébé et on y a consacré vraiment beaucoup de temps. donc rejoingez nous parce qu'on est une équipe de ouf, et qu'on va vous aimer inconditionnellement, jusqu'à la fin des temps -ouuut- aller, cap ? (a)
Cahetel Nolan Wingstorn
administratrice ◊ ft a. pettyfer
L'équipe administrative  025 L'équipe administrative  022
texte
description
Tamara Shiri Gabrilov
adminstratrice ◊ ft k. stewart
L'équipe administrative  101008102934930367 L'équipe administrative  10100810295825525
texte
description
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: FORMALITÉS :: the way you go down-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit