THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) That's the way, i loved you ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahetel Nolan Wingstorn
Cahetel Nolan Wingstorn

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 231
→ ARRIVEE DEPUIS : 14/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 29
→ COPYRIGHT : © Bazzart
→ JUKEBOX :
→ MOOD : partagé

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: 1
→ FRIEND:

(f) That's the way, i loved you ♠ _
MessageSujet: (f) That's the way, i loved you ♠   (f) That's the way, i loved you ♠ EmptyMar 9 Nov - 8:09



melancholy sorrow gaultier ;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de vingt et un ans, je suis né(e) à Nice, le 7 mai 1989. Finalement, j'ai plutôt aujourd'hui une orientation hétérosexuelle, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a maintenant 21 ans Je fais donc parti des humaines.


Qualités : Pétillante, tenace, forte, courageuse, débrouillarde, extravertie, intelligente, réaliste, combative, gracieuse, passionnée.
Défauts : Rancunière, jalouse, méfiante, ne fait pas confiance, impulsive, fière, rebelle, chiante, a le sang chaud, hystérique, fragile.
Melancholy est française, issue d’une famille moyenne de Nice. Mais dès sa naissance, elle peut déjà se vanter d’avoir une particularité, elle est née 3 minutes avant sa grande sœur. Mely sera donc entourée durant toute son enfance d’un père et d’une mère aimante, et de sa jumelle, Sunshine, avec qui elle entretient des rapports assez conflictuels. En effet, Sunshine est la fierté de ses parents, quand Melancholy passe son temps à s’amuser. La petite famille connait des joies et des peines, mais reste néanmoins soudée et apporte à Mely l’équilibre nécessaire pour devenir quelqu’un de bien. Elle aime sa vie, sa famille, et ne voudrait pour rien au monde en changer. Cependant, la vie en a décidé autrement. L’année de ses onze ans, tout son monde s’écroule. Le chaos s’immisce dans son quotidien pour ne plus jamais en sortir. C’est ainsi que Melancholy et Sunshine se retrouvent orphelines à fuir les attaques destructrices des anges, assassins de leurs parents. Il ne reste plus qu’elle et sa sœur. Cette période de deuil et de peur va considérablement les rapprocher. La première année qui suivie la mort de leurs parents, elles se cachèrent et apprirent à survivre ensemble. Lorsqu’elles prirent enfin connaissance d’un message radio les invitant à se rendre en Irlande, ce fut le début d’un long périple entaché de mort et de chagrin pour arriver enfin à Galway. Melcancholy vit désormais là-bas en compagnie des autres survivants et de sa sœur. Alors que sa sœur s’est engagée pour devenir aide soignante sur place, Melancholy, elle, préférera se ranger du côté de « l’action ». Elle est l’une des seules femmes à combattre contre les anges et est bien décidée à remporter la bataille. Décrire en quelques mots le caractère du personnage afin qu'on puisse mieux le cerner. Décrire en quelques mots le caractère du personnage afin qu'on puisse mieux le cerner.




Cahetel Nolan Wingstorn; alex pettyfer
La rencontre entre Melancholy et Cahetel est loin d'être des plus communes. Pour commencer, Cahetel ne connaissait rien aux humains, et Melancholy détestait les anges, on ne pouvait pas appeler vraiment ça des bases saines pour un début de relation.
Tout a commencer lorsque le jeune homme du prendre en charge de jeunes recrues, une équipe mêlant d’anciens anges et des humains à part entière. Pour commencer il les avait juste fait travailler leurs muscles, mais une frêle jeune fille avait attiré son attention, elle n’avait rien à faire là, ses petits points contre les sacs de sable faisaient plus rire qu’autre chose, il lui avait donc demandé si elle ne s’était pas trompée d’endroit, qu’elle ferait mieux d’aller aider en soins, plutôt que décorer. La jeune femme avait réagit plutôt vivement, voulant le frapper, Cahetel n’avait pas vraiment compris pourquoi. C'est ainsi que Melancholy livra son premier véritable duel, et obtenu sa première véritable défaite. Elle ne faisait littéralement pas le poids. Touchée dans son orgueil, elle préféra se retirer. Cependant, Cahetel ne l'entendait pas de la même oreille, la jeune femme avait piqué sa curiosité, elle n'était certes pas très imposante physiquement, mais sa rapidité et la fluidité de ses mouvements faisait d'elle un véritable atout. De plus, sa réaction l'avait vraiment étonné, il ne connaissait peut-être rien aux humains, mais il avait tout de même compris qu'il l'avait blessé. C'est pourquoi, lorsque l'entraînement toucha a sa fin, il alla trouver la demoiselle afin de lui présenter des excuses. Il lui expliqua qu’il ne pensait pas lui parler mal, que là ou il était avant, les paroles n’avait aucun fond, qu’il voulait juste comprendre les humains, et c’est là qu’elle lui proposa de lui expliquer ce que pensent, ressentent les humains et en échange il l’aiderait au combat, enthousiasmé il accepta. Ainsi ils se mirent au travail sans plus tarder. Mais la découverte des émotions humaines n'est pas sans risque, et ils sont loin de se douter de la répercussion de leurs actes. Personne n'est à l'abri du courroux des sentiments, et face à eux, humains ou anges, nous sommes tous égaux.

sunshine hope gaultier ; dianna agron
Mélancholy et Sunshine, c’est comme le jour et la nuit. Ce n’est d’ailleurs pas un si grand hasard si leurs prénoms s’opposent. Sunshine est à l’optimisme ce que Mélancholy est à la passion. Très différentes depuis leur plus jeune âge, Sunshine endosse le rôle de petite fille modèle tandis que Melancholy préfère celui du garçon manqué. Ainsi, c’est très naturellement que des tensions se créent entre les deux petites filles. Mélancholy a toujours jalousé sa sœur pour sa douceur et le fait qu’elle soit considérée comme la préférée de ses parents, cette dernière enviant Mélancholy pour son audace et ce côté « libre » qui la caractérisait et que jamais elle n’oserait reproduire. Ainsi, sans le savoir, chacune admirait l’autre d’une certaine façon, leurs différences les fascinaient, mais faisaient aussi leur faiblesse. Pas une journée ne se passait sans qu’une dispute éclate si bien qu’elles finissaient par ne plus se parler. Cependant, l’apocalypse a changé bien des choses, et pour cause : Elles perdirent leurs parents et la souffrance les rapprocha. Melancholy prit très à cœur son rôle de « grande sœur », car, à défaut d’avoir été une fille parfaite, elle souhaitait se racheter en étant la meilleure sœur possible. Durant deux ans, elles se protégèrent mutuellement et se rapprochèrent considérablement. Deux années, où, pour occuper le temps et tenter de survivre, elles se confièrent tout. Leurs peurs, leurs hontes, leurs joie, leurs sentiments… Elles découvrirent chacune qui était réellement sa sœur. Depuis, malgré leur caractère quasi opposés, elles sont liées comme les doigts de la main. La confiance est la base de leur relation. Désormais, elles ne peuvent plus vivre sans la présence de l’autre, et il est évident que si l’une d’elles venaient à mourir, l’autre ne s’en remettrait jamais. Cela fait 8 ans qu’elles survivent plus unies que jamais et son bien décidées à se battre pour vivre ensemble dans le souvenir de leur famille détruite. A deux, elles sont indestructibles.


INFORMATIONS;
Je suis présenté avec la célèbre Dianna Agron, qui est entièrement réservée. Mon scénario est complètement finis. Je souhaiterai trouver quelqu'un, qui soit celle qui est déstinée à ce scénario (:. Merci pour celui qui me prendra.
© crédit - codage exotic - lj -lj - lj- cristaline - lj - lj - lj


Revenir en haut Aller en bas
Melancholy S. Gaultier
Melancholy S. Gaultier

♣ I SAID, show me your teeth

→ MESSAGES : 89
→ ARRIVEE DEPUIS : 05/03/2011
→ AGE DU JOUEUR : 30
→ COPYRIGHT : Bazzart.
→ JUKEBOX : Adele - Rolling In The Deep
→ MOOD : Passionnée.

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: 2
→ FRIEND:

(f) That's the way, i loved you ♠ _
MessageSujet: Re: (f) That's the way, i loved you ♠   (f) That's the way, i loved you ♠ EmptySam 5 Mar - 23:54

Niaaaaaaah (f) That's the way, i loved you ♠ 30044

(f) That's the way, i loved you ♠ 987705 (f) That's the way, i loved you ♠ 305732 (f) That's the way, i loved you ♠ 155128 (f) That's the way, i loved you ♠ 40540
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) That's the way, i loved you ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are :: scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit