THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ♣ Please, don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

(f)  ♣ Please, don't leave me _
MessageSujet: (f) ♣ Please, don't leave me   (f)  ♣ Please, don't leave me EmptyLun 1 Nov - 22:34



Desmondée Aby Grimes;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de 756 ans, je suis née au Paradis, le 24 Septembre. Finalement, j'ai plutôt aujourd'hui une orientation hétérosexuelle, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a maintenant sept ans Je fais donc parti des anges déchus.


Téméraire & Maladroite ; C’est une grande audacieuse, même si parfois elle a des grands aires d’une pure maladroite. Elle veut faire bien, elle tente, mais se retrouve souvent sur le banc de touche à cause de ses maladresses. N’empêche, on n’a jamais vu personne autant audacieuse qu’elle.
Comique & Taquine ; C’est la première à détendre une atmosphère tendu. Avec un petit pique taquin, ou une mauvaise blague. Qu’importe les raisons, tant qu’on peut rire et apprécié. Cette facette s’est notamment développer au contact des humains.
Sociable & Joviale ; C’est une vraie boule d’énergie. Toujours à papoter, à tenter d’apprécier les gens et de se faire apprécier. Comme si elle avait besoin de se sentir aimer et entourer. C’est appréciable parfois. Sauf lorsque le moment est mal choisi…une pipelette peut souvent taper sur les nerfs.
Susceptible & Lunatique ; Lorsque quelques choses ne va pas, et qu’on le lui reproche, là, c’est l’hécatombe. Très susceptible, elle va le prendre personnellement, elle va exagérer les choses. C’est un peu un coquillage. Il s’ouvre souvent, mais se referme aussitôt lorsqu’un poisson machiavélique attaque.
Protectrice & Coléreux ; Désireuse de protéger les gens qu’elle apprécie et qu’elle aime, elle va tout tenter, même si c’est pour se mettre dans des situations qu’elle n’aurait jamais imaginé. Très lunatique, elle se met souvent en colère pour un rien.
L'histoire est très simple.
- elle a eu une enfance comme tous les anges; c'est à dire entrainement, combat...Néanmoins, elle a toujours été qualifiée comme une maladroite presque bon à rien, mais elle n'a jamais renoncé.
- lorsqu'Ezékiel est descendu, elle resta pourtant auprès de son seigneur. Cependant, son absence pesait trop pour elle, et elle finit donc de descendre sur Terre, pour le rejoindre.
Le reste, c'est à vous d'imaginer et de combler.




EZEKIEL TIMEO HARPER; ian somerhalder
Cette petite blonde un peu loufoque et maladroite ? Ce n’est autre que Desmondée. Ils s’étaient rencontrés pendant leur entrainement il y’a des centaines d’années maintenant. Ils se sont tout de suite plu, et même si les sentiments ne sont pas autorisés dans le royaume sacré, les deux jeunes gens préféraient être ensemble qu’avec d’autres personnes. Et en étant ignorant en ce qui concerne les sentiments, aucun des deux ne commis d’acte impardonnable. Pendant de nombreuses années, ils étaient comme chien et chat, comme Rox et Rocky, comme les deux doigts d’une main à vrai dire. Et bien qu’ils n’appartiennent pas à la même section, ils se voyaient souvent. Cependant, ce qu’elle n’arrivait jamais à comprendre c’est pourquoi Ezékiel était autant fasciné par ces humains, races inférieurs et sans intérêt selon elle. C’était un sujet qui fâche entre eux, et ils n’osaient pas aborder le sujet jusqu’à ce que l’extermination ait été proclamée. « Desmondée, je descends. » avait-il dit, rageux. « Oui, pour combattre les humains » répondit-elle contente. Il l’avait regardé violemment et lui avait balancé un simple : « Non, pour combattre avec les humains. » avant de filer. Elle n’avait pas eu le temps de lui demander pourquoi, ni de lui dire au revoir. Triste d’avoir perdu le seul rayon de soleil dans ce paradis, elle resta trois ans au ciel. Trois ans sans avoir réellement de bon repère. Elle le regrettait et du haut de son perchoir, elle le regardait vivre comme un mortel. Elle l’enviait, elle ne l’oublier pas. « Fichu Ezékiel » avait-elle lâché lorsqu’elle fit le grand saut. Perdant ces ailes à son tour, elle finit par atterri sur Terre autant perdue qu’avant. Cependant, en rejoignant la forteresse au plus vite, là où était logé son ami, elle sentit à nouveau son cœur comblé. Le manque avait disparu. Elle était heureuse et ne voulait plus jamais être séparé de lui. Cependant, un jour, alors qu’une petite troupe d’humains venait de débarquer. Elle su que tout allait changer lorsqu’elle entraperçu Ezékiel et Kaighlila, ensemble. Ne comprenant pas ce qu’elle ressentait pour le jeune homme et envers la relation qu’il avait avec l’humaine, l’ange déchu avait demandé explication. « C’est simple, c’est de l’amour, Desmondée. Tu es simplement jalouse de la relation qu’il entretient avec cette « humaine » comme tu dit » lui avait-on dit. Depuis, elle n’ose pas demandé à son ami ce qu’il ressent pour la brunette, mais une chose est sure c’est qu’elle n’est pas prête de le perdre à nouveau. De son côté, le jeune homme est heureux de ravoir sa fidèle ami à ses côtés, parce que tout comme elle, trois ans sans les petites chamailleries et autres bonheurs avait été un supplice. Seulement, il ne verrait jamais Desmondée autrement qu’une amie, une confidente, une sœur….

KAIGHLILA BILLIE OWENS; nina dobrev
Entre eux deux, c’est assez compliquer. C’est comme gagner un match connaissant déjà le résultat final. C’est perdu d’avance. Alors, leur relation, n’en parlons pas. Elles se sont rencontrées grâce à Ezékiel. Toutes deux pensant avoir beaucoup plus de sentiments envers le jeune homme qu’il en est permis, ce sont plutôt des éclaires qu’elles se lancent à chaque fois qu’elles se rencontrent. Bien entendu, elles font les gentilles devant le jeune homme, mais une fois seule, c’est limite le combat de boue. Tout avait commencé lorsque Desmondée, ne comprenant pas réellement encore ce qu’elle ressentait pour l’archange, balança sévèrement à l’humaine : « Ne touches pas à Ezékiel. Tu ne le mérite pas ». De son côté, Kaighlila ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça maintenant, alors qu’elle ne le connaissait que vaguement. Au début, elle avait nié, mais lorsqu’elle compris pourquoi l’ange déchu l’avait menacé, elle aussi avait pris une grande mesure. « Ecoutes, desmondée. D’après ce que j’ai compris cela fait longtemps que tu le connais, et je le comprends. Mais c’est à lui de décider pas à toi ». C’était vrai avait avouée la blonde mais elle ne voulait pas le perdre. Pas encore une fois. Alors chacune comme l’autre enviait l’autre de passer du temps avec le jeune homme. Maintenant, entre elles, c’est la guerre et apparemment tout le monde la compris saut Ezékiel. Après tout, on lui avait souvent répéter que la femme humaine avait des phases incompréhensibles et que l’homme ne devait en aucun cas s’y interposer. C’était risquer, lui avait-on dit.


INFORMATIONS;
Je suis présenté avec la célèbre candice accola, qui est entièrement libre. Mon scénario est complètement finit. Je souhaiterai trouver quelqu'un, qui est motivé et sérieux. Merci pour celui qui me prendra.
© crédit - codage exotic - fanpop -fanpop - fanpop - hertofmisery - lj - lj - lj


Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
 

(f) ♣ Please, don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are :: scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com