THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ~ one touch of you make me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Elio Dawkins
Godric Elio Dawkins

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 183
→ ARRIVEE DEPUIS : 17/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 32
→ COPYRIGHT : mymz ~ lj
→ JUKEBOX : highway to hell ~ acdc

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: réservé à Sunny
→ FRIEND:

(f) ~ one touch of you make me love you _
MessageSujet: (f) ~ one touch of you make me love you   (f) ~ one touch of you make me love you EmptyMar 26 Oct - 0:29



sunshine hope gaultier ;
IDENTITY CARD ;
Âgée maintenant de vingt et un ans, je suis née à Nice, le 7 mai 1989. Finalement, j'ai plutôt aujourd'hui une orientation hétérosexuelle, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai atterri à Galway, il y a maintenant huit ans. Je fais donc parti des humains en tant que médecin.


Calme & Posée : Sunshine est tout le contraire de sa soeur. Elle préfère prendre le temps de peser le pour ou le contre, plutôt que d'y aller franco et de se brûler les ailes. Elle n'aime pas tout précipiter ou encore s'énerver pour un rien. La plupart du temps, on lui demande de l'aide pour toute tâche de patience, les autres humains étant pour beaucoup très nerveux et impatient.
Effacée & Douce : De peur de froisser quelqu'un par des paroles et pour ne pas se faire remarquer inutilement, Sunshine est plutôt effacée. Bien sûr, elle fait connaître son opinion quand il le faut, mais la plupart du temps, on ne la remarque que très peu. Elle n'aime pas que tout le monde la regarde, la remarque. C'est quelque chose dont elle a horreur. Mais pour tout ceux qui la connaissent bien, elle est peut être effacée, mais elle reste douce avec tout ceux qu'elle soigne lors de son service dans l'infirmerie.
Déterminée & Convaincante : Quand elle a une idée, elle y croit dur comme fer. Bien évidemment, elle peut convaincre n'importe qui grâce à sa force de persuasion, mais elle le fait quand elle est vraiment sûre d'elle et que c'est une idée totalement sûre. Elle ne veut pas se faire remarquer pour quelque chose qui n'a aucun sens. Et par conséquent, elle est déterminée à faire entendre sa voix, malgré tout.
Rancunière & Jalouse : Elle attache beaucoup d'importance à l'humanité, aux personnes à part entière. Et donc, quand on lui fait un coup dans le dos, ou quelque chose qu'elle n'aime vraiment pas, elle peut être rancunière à un point vraiment très fort. Surtout quand on touche aux personnes qu'elle aime, puisqu'elle est en plus de ça très jalouse. On ne touche pas aux gens qu'elle aime.
Optimiste & Joyeuse : Malgré tout, elle a la conviction qu'un jour, les humains ressortiront vainqueurs de cette guerre contre les anges et garde espoir. Elle est optimiste pour toutes les missions. Lors de beaucoup de rassemblements, elle tente de rendre la joie aux humains et aux déchus, ce qui peut être une tâche plutôt difficile en vue des événements, mais elle est déterminée à ne pas se laisser abattre.
Sunshine est française, issue d’une famille moyenne de Nice. Mais dès sa naissance, elle peut déjà se vanter d’avoir une particularité, elle est née 3 minutes après sa grande sœur. Sunshine sera donc entourée durant toute son enfance d’un père et d’une mère aimante, et de sa jumelle, Melancholy, avec qui elle entretient des rapports assez conflictuels. En effet, Sunshine est la fierté de ses parents, quand Melancholy passe son temps à s’amuser. La petite famille connait des joies et des peines, mais reste néanmoins soudée et apporte à Sunshine l’équilibre nécessaire pour devenir quelqu’un de bien. Elle aime sa vie, sa famille, et ne voudrait pour rien au monde en changer. Cependant, la vie en a décidé autrement. L’année de ses onze ans, tout son monde s’écroule. Le chaos s’immisce dans son quotidien pour ne plus jamais en sortir. C’est ainsi que Sunshine se retrouve orpheline à fuir les attaques destructrices des anges, assassins de ses parents. Il ne reste plus qu’elle et sa sœur. Cette période de deuil et de peur va considérablement les rapprocher. La première année qui suivit la mort de leurs parents, elles se cachèrent et apprirent à survivre ensemble. Lorsqu’elles prirent enfin connaissance d’un message radio les invitant à se rendre en Irlande, ce fut le début d’un long périple entaché de mort et de chagrin pour arriver enfin à Galway. Sunshine vit désormais là-bas en compagnie des autres survivants et de sa sœur. Elle y œuvre désormais en tant qu’aide soignante dans le but de sauver le maximum de vie.




MELANCHOLY S. GAULTIER; dianna agron
Mélancholy et Sunshine, c’est comme le jour et la nuit. Ce n’est d’ailleurs pas un si grand hasard si leurs prénoms s’opposent. Sunshine est à l’optimisme ce que Mélancholy est à la passion. Très différentes depuis leur plus jeune âge, Sunshine endosse le rôle de petite fille modèle tandis que Melancholy préfère celui du garçon manqué. Ainsi, c’est très naturellement que des tensions se créent entre les deux petites filles. Mélancholy a toujours jalousé sa sœur pour sa douceur et le fait qu’elle soit considérée comme la préférée de ses parents, cette dernière enviant Mélancholy pour son audace et ce côté « libre » qui la caractérisait et que jamais elle n’oserait reproduire. Ainsi, sans le savoir, chacune admirait l’autre d’une certaine façon, leurs différences les fascinaient, mais faisaient aussi leur faiblesse. Pas une journée ne se passait sans qu’une dispute éclate si bien qu’elles finissaient par ne plus se parler. Cependant, l’apocalypse a changé bien des choses, et pour cause : Elles perdirent leurs parents et la souffrance les rapprocha. Melancholy prit très à cœur son rôle de « grande sœur », car, à défaut d’avoir été une fille parfaite, elle souhaitait se racheter en étant la meilleure sœur possible. Durant deux ans, elles se protégèrent mutuellement et se rapprochèrent considérablement. Deux années, où, pour occuper le temps et tenter de survivre, elles se confièrent tout. Leurs peurs, leurs hontes, leurs joie, leurs sentiments… Elles découvrirent chacune qui était réellement sa sœur. Depuis, malgré leurs caractères quasi opposés, elles sont liées comme les doigts de la main. La confiance est la base de leur relation. Désormais, elles ne peuvent plus vivre sans la présence de l’autre, et il est évident que si l’une d’elles venaient à mourir, l’autre ne s’en remettrait jamais. Cela fait 8 ans qu’elles survivent plus unies que jamais et sont bien décidées à se battre pour vivre ensemble dans le souvenir de leur famille détruite. A deux, elles sont indestructibles.

GODRIC ELIO DAWKINS; jensen ackles
Godric est arrivé à Galway il y a trois ans. C'est très peu, par rapport à la jolie blonde qui y est depuis huit ans maintenant. A vrai dire, elle est la première personne qu'il vit à son arrivée. Malgré les temps durs, elle l'a trouvé à son goût alors elle l'a abordé immédiatement, surtout qu'il avait l'air un peu perdu. Après tout, c'était la première fois qu'il venait, après tous ses voyages pour ramener des humains du monde entier. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour s'apprécier tous les deux. C'est donc devenu une routine pour Godric d'aller à l'infirmerie pour aller voir Sunshine tous les jours. Puis, quand il part en mission, au retour c'est la seule qu'il veut voir en premier. Seulement, c'est un ange à la base, donc il ne connait pas les sentiments humains. A chaque fois qu'il est avec elle, il ne sait pas pourquoi, il se sent différent, en bien. Elle l'aidait alors à comprendre les sentiments humains, la joie, la tristesse et tout ce qui s'en suit. Alors un jour, il en a parlé à Sunshine, décrivant alors tous les symptômes qu'il avait quand il était avec elle, en tentant d'être le plus précis possible. Après cette liste, elle se mit à rire... C'était évident pour elle, il ressentait bien plus que de l'amitié pour elle, mais elle le garda pour elle. Pour elle, c'était une situation plutôt amusante, parce qu'il ne savait pas encore qu'il était amoureuse d'elle, et parce qu'elle ne le voyait que comme un ami.
Seulement, depuis quelques mois, elle ressent beaucoup plus à son égard. Trois ans qu'ils se connaissent et c'est seulement maintenant qu'elle commence à avoir des sentiments forts pour lui. C'est devenu évident quand elle a vu Samaël qui trainait autour de lui. Elle déteste cette femme, et elle compte bien éloigner Godric d'elle et le garder pour elle seule.


SAMAËL; katie cassidy
Godric et Sunshine, tous les deux étant à Galway depuis quelques années, se sont rapprochés. Elle l'aide principalement à ressentir les choses que les humains ressentent quotidiennement. Il est difficile pour Godric de pouvoir être entièrement du côté des humains sans comprendre comment ils fonctionnent. C'est donc la raison de son rapprochement avec Sunshine. Seulement, le fait d'être aussi proche d'elle peut leur porter préjudice puisque Samaël compte se venger de la trahison de son protégé. Et c'est en détestant Sunshine du plus haut point, et en voulant la détruire qu'elle arrivera à satisfaction. Sunshine ne se rend pas compte du danger qui guette sur elle, n'ayant toujours pas eu de confrontation avec Samaël, mais ça ne compte pas tarder.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec la célèbre Dianna Agron, qui est entièrement réservée. Mon scénario est complètement terminé. Je souhaiterai trouver quelqu'un qui est présent assez souvent et qui répond minimum 1 à 3 fois par semaine. Merci pour celui qui me prendra.
© crédit - codage exotic - d-agron - d-agron - d-agron- riddle - lj - lj - lj



Dernière édition par Godric Elio Dawkins le Dim 27 Fév - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Elio Dawkins
Godric Elio Dawkins

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 183
→ ARRIVEE DEPUIS : 17/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 32
→ COPYRIGHT : mymz ~ lj
→ JUKEBOX : highway to hell ~ acdc

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: réservé à Sunny
→ FRIEND:

(f) ~ one touch of you make me love you _
MessageSujet: Re: (f) ~ one touch of you make me love you   (f) ~ one touch of you make me love you EmptyMar 26 Oct - 0:30

DIANNA AGRON ~ sunshine hope gaultier


Le scénario est réservé et terminé. L'avatar de Dianna Agron est complètement non négociable puisqu'elle a une jumelle du même avatar donc... ^^ En ce qui concerne l'histoire, pour les points à éclaircir, ma boite mp ou celle de Melancholy sont toutes les deux ouvertes. Il faut bien que leurs histoires concordent hein !
Sinon, niveau RP je demande quelqu'un qui sache écrire en bon français et qui répondre assez souvent, genre 3/4 fois par semaine. Je veux pas de membre qui fasse sa fiche juste pour l'avatar de Dianna et qui déserte le forum ensuite, c'est assez désagréable. Pour les lignes, je ne demande pas la lune, une vingtaine de lignes suffisent, je privilégie la qualité à la quantité ^^
Pour la personne qui prendra mon scénario, je l'idôlatrais, construirait un temple maya grandeur nature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine H. Gaultier
Sunshine H. Gaultier

♣ I SAID, show me your teeth

→ MESSAGES : 18
→ ARRIVEE DEPUIS : 06/03/2011
→ AGE DU JOUEUR : 33
→ COPYRIGHT : (c) coca-cola
→ JUKEBOX : bruno mars - just the way you are
→ MOOD : bonne, pour l'instant

Give you to hell
→ DISPONIBILITE:
→ FRIEND:

(f) ~ one touch of you make me love you _
MessageSujet: Re: (f) ~ one touch of you make me love you   (f) ~ one touch of you make me love you EmptyDim 6 Mar - 9:48

    (f) ~ one touch of you make me love you 198157
    baise-moi les pieds, je l'exige (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Elio Dawkins
Godric Elio Dawkins

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 183
→ ARRIVEE DEPUIS : 17/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 32
→ COPYRIGHT : mymz ~ lj
→ JUKEBOX : highway to hell ~ acdc

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: réservé à Sunny
→ FRIEND:

(f) ~ one touch of you make me love you _
MessageSujet: Re: (f) ~ one touch of you make me love you   (f) ~ one touch of you make me love you EmptyDim 6 Mar - 9:55

tu l'exiges Surprised
bon d'accord (a) xD
(f) ~ one touch of you make me love you 368177
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine H. Gaultier
Sunshine H. Gaultier

♣ I SAID, show me your teeth

→ MESSAGES : 18
→ ARRIVEE DEPUIS : 06/03/2011
→ AGE DU JOUEUR : 33
→ COPYRIGHT : (c) coca-cola
→ JUKEBOX : bruno mars - just the way you are
→ MOOD : bonne, pour l'instant

Give you to hell
→ DISPONIBILITE:
→ FRIEND:

(f) ~ one touch of you make me love you _
MessageSujet: Re: (f) ~ one touch of you make me love you   (f) ~ one touch of you make me love you EmptyDim 6 Mar - 9:57

    Je savais que tu ne résisterais pas! (f) ~ one touch of you make me love you 305732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) ~ one touch of you make me love you _
MessageSujet: Re: (f) ~ one touch of you make me love you   (f) ~ one touch of you make me love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ~ one touch of you make me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are :: scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit