THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les archanges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

les archanges déchus _
MessageSujet: les archanges déchus   les archanges déchus EmptyDim 24 Oct - 21:10

LES ANGES DECHUS

Les anges déchus, était, auparavant des anges. Ils avaient toutes les caractéristiques des anges (cf. les anges). Néanmoins, de par leurs noms, ce sont des anges déchus ; bannis, exilés du Paradis. La plupart du temps, ce bannissement résulte d'une punition pour désobéissance ou rébellion contre Dieu. Cependant, ces anges déchus n’ont rien à voir avec ces armées rouges, désireuse de gouverner. Ils sont considérer comme des anges neutres, mais qui ne supporte plus le pouvoir suprême. Envoyé sur Terre, ils ont gardés leurs âmes angéliques, mais sont coincé dans une enveloppe corporelle. De ce fait, les humains peuvent les voir, mais jamais sous leur véritable apparence. Ces anges déchus ont souvent été en contact avec des humains, et ont appris d’eux que la guerre n’est pas une chose importante dans cette société. Eblouis par l’amour qu’ils peuvent avoir entre eux, ces anges se sont détournés de leur maitre à cause des nombreuses émotions que les Hommes ont pu déclenchés chez eux.


      EZEKIEL TIMEO HARPER ian somerhalder
      GABRIEL ALEX WARRENS ♣ Sam Worthington, Leonardo Dicaprio, James McAvoy
      JELIEL PRENOM HUMAIN AU CHOIX CLARKHSON ♣ Kristen Bell, Emilie de Ravin, Anne-Marie Van Dijk
      CAHETEL NOLAN WINGSTORN alex pettyfer





Dernière édition par Ezékiel Timéo Harper le Dim 24 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

les archanges déchus _
MessageSujet: Re: les archanges déchus   les archanges déchus EmptyDim 24 Oct - 21:12



Ezekiel Timéo Harper ;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de 1253 ans, je suis né(e) au paradis, le 4 avril. Finalement, je suis plutôt aujourd'hui hétérosexuel, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a dix ans. Je fais donc parti des anges déchus en étant archange.



Loyal & Dévoué; Etre fidèle. C'est sa devise. Il a été entrainé pour ca et il excelle. Du moins, pas pour suivre la voix divine non. Il reste fidèle en ses convictions, en ce qu’il croit juste et bon. Il reste loyal à la foi, et pour lui c’est le plus important. Donner corps et âme dans ce qu’on aime, voilà sa grande force de caractère.
Ouvert d'esprit & Réaliste; Ce qu’on apprécie souvent chez Ezékiel c’est son ouverture d’esprit. Il accepte n’importe quoi, après tout c’est dans sa nature. Cependant, il garde tout de même la tête sur les épaules. Croire ou ne pas espérer. Voila la différence et il l’a bien compris.
Stratégique & Persuasif; Grand stratagème, il est monté en Archange grâce à ses stratégies souvent loufoque mais qui marchent. Il sait faire prendre de persuasion pour les appliquer. Un grand chef peut être pas, mais il fera tout pour mettre les chances de son côté, même si il parait pour un névrosé.
Protecteur & Défendeur; C’est simple, il chérit ce qu’il a. Et ce qu’il a, il le défend et le protège comme sa prunelle de ses yeux. Avant, lorsqu’il avait encore ses ailes, il n’arrivait pas à assimiler et ne comprenait pas d’où pouvait provenir cette force. Maintenant, il sait que c’est LA grande force des Humains et il compte bien en profiter lui aussi.
Blagueur & Passionné; Ce n’est pas parce qu’il est un pur guerrier qu’il ne sait pas profiter des moments. Certes, cette facette était un peu effacée, parce que les Archanges devaient toujours avoir une certaine convenance. Maintenant, c’est devenu un plaisir de la vie qu’il adore utilisé. Attention, les veilles blagues sont son domaine favori.
L’histoire d’Ezékiel est assez simple. Une fois crée par la voix suprême, il débuta sa vie comme tout ange : l’entrainement. A longueur de journée, on leur apprenait comment servir leur divinité, comme être meilleur. Stratégie, combat, gestes de survie. Tout y passait. Ils étaient tous nés pour ca et aucun n’avez le droit de faveur. Et pendant ces heures perdues, logé dans un petit coin, Ezékiel contemplait la beauté du monde inférieur. La façon dont les hommes vivaient. Certes, la haine et la guerre était présente. Mais pour de nombreuses raisons qu’il ne comprenait pas, il les enviait. La façon dont ils se regardaient dans les yeux, dont ils pouvaient parfois donner leur vie pour un être cher. C’était un sentiment qu’il refoulait pour ne pas être puni et banni, mais…il enviait les hommes. Montant de grades en grades, excellent comme stratagème, il finit par devenir Archange et posséder sa propre équipe. C’était les plus puissants, et les plus respectés. Un pas de travers et tout s’effondrer, cela il l’avait bien compris. Cependant, au fond de lui tout cette « supercherie » ce n’était pas pour lui. Mais ne pouvant pas faire autrement, il continua de servir son seigneur du mieux qu’il pu. Lorsque l’injustice de l’extermination des Hommes fut proclamée, la rage envahissa rapidement l’Archange. Son maitre était-il donc un lâche ? Avait-il perdu la foi en l’Homme, cette race si attendrissante et belle ? Cela il ne l’accepta pas. Et c’est comme ça qu’il décida de descendre sur Terre, de perdre ses ailes à tout jamais. Ce fut l'un des premiers anges à se décider aussi vite. Mais il garda la foi, la véritable vocation des anges.




KAIGHLILA BILLIE OWENS; nina dobrev
Leur relation se décrit par un simple : « premier fois ». Tandis que l’extermination avait été jugé inévitable et que les premiers anges meurtriers faisaient leurs premières victimes, Ezékiel tombait toujours du ciel, sans ses ailes. Il finit par s’écraser dans une petite ruelle de Chicago. Retrouvant rapidement sa lucité, il s’engagea dans le combat. Ce jour-là, il secouru une jeune femme qu’il abandonna parmi un groupe de personne en sureté, encore sonnée. Cet épisode ? Kaighlila ne s’en rappelle presque pas. Elle s’était éveillée plusieurs heures après la grande bataille, dans un endroit isolé avec juste quelques personnes son chevet. L’histoire aurait pu en rester là. Cependant, après quelques années afin de retrouver des survivants aux Etat-Unis, elle et son groupe finirent par traverser l’océan et rejoindre la grande forteresse de Galway. Dès son arrivée, elle découvrit qu’une attaque avait eu lieu quelques heures auparavant. Etant médecin, elle ne prit même pas la peine de découvrir comment fonctionner la forteresse. Des vies étaient en jeu et elle devait aider. C’est ainsi qu’elle le revit, arpentant la salle avec un blessé dans ses bras. Elle ne su réellement pas a qui provenait le sang qui tachait le sol ; les deux hommes étant assez amochés. Kai’ ne savait pas réellement d’où elle le connaissait jusqu’à ce qu’elle eut un flash. Son visage, cette scène. C’était lui. Son sauveur qui l’avait aidé il y’a quelques années auparavant. Cependant, avant même qu’elle puisse lui parler, il lui sourit, lui abandonnant le blessé et reparti au combat. Quelques heures plus tard, il finit par réapparaitre. Boitant et se tenant les côtes, il s’était assis en attendant que quelqu’un vienne le suturer. Et pourtant, malgré son attente, il était toujours en train de donner des ordres à certaines personnes. Anges déchus et humains confondus. Hypnotisée, elle finit par s’approcher de lui et commença a le soigner. Aucun mot ne furent échanger, jusqu’à ce qu’il brise le silence : « Je suis contente de te revoir vivante » avait-il dit. C’était donc bien lui. Elle avait tant de question à lui poser mais n’osa rien y répondre. Voilà maintenant trois ans que la jeune femme été arrivée. Elle avait été informée de cette guerre et avait été assigné à la section infirmerie. Pour ce qui est d’Ezékiel et de Kaighlila ? Tous deux surmenés par leurs tâches, ils ont tout de même développé une certaine amitié. Et pourtant…entre eux, c’est bien plus. Une alchimie. Ils ressentent beaucoup plus, mais pour Ezékiel tout est nouveau et est complètement perdu. Alors il préfère ne rien laisser paraitre avant d’avoir totalement découvert ce qui se passe dans son cœur.

DESMODEE ABY GRIMES; candice accola
Cette petite blonde un peu loufoque et maladroite ? Ce n’est autre que Desmondée. Ils s’étaient rencontrés pendant leur entrainement il y’a des centaines d’années maintenant. Ils se sont tout de suite plu, et même si les sentiments ne sont pas autorisés dans le royaume sacré, les deux jeunes gens préféraient être ensemble qu’avec d’autres personnes. Et en étant ignorant en ce qui concerne les sentiments, aucun des deux ne commis d’acte impardonnable. Pendant de nombreuses années, ils étaient comme chien et chat, comme Rox et Rocky, comme les deux doigts d’une main à vrai dire. Et bien qu’ils n’appartiennent pas à la même section, ils se voyaient souvent. Cependant, ce qu’elle n’arrivait jamais à comprendre c’est pourquoi Ezékiel était autant fasciné par ces humains, races inférieurs et sans intérêt selon elle. C’était un sujet qui fâche entre eux, et ils n’osaient pas aborder le sujet jusqu’à ce que l’extermination ait été proclamée. « Desmondée, je descends. » avait-il dit, rageux. « Oui, pour combattre les humains » répondit-elle contente. Il l’avait regardé violemment et lui avait balancé un simple : « Non, pour combattre avec les humains. » avant de filer. Elle n’avait pas eu le temps de lui demander pourquoi, ni de lui dire au revoir. Triste d’avoir perdu le seul rayon de soleil dans ce paradis, elle resta trois ans au ciel. Trois ans sans avoir réellement de bon repère. Elle le regrettait et du haut de son perchoir, elle le regardait vivre comme un mortel. Elle l’enviait, elle ne l’oublier pas. « Fichu Ezékiel » avait-elle lâché lorsqu’elle fit le grand saut. Perdant ces ailes à son tour, elle finit par atterri sur Terre autant perdue qu’avant. Cependant, en rejoignant la forteresse au plus vite, là où était logé son ami, elle sentit à nouveau son cœur comblé. Le manque avait disparu. Elle était heureuse et ne voulait plus jamais être séparé de lui. Cependant, un jour, alors qu’une petite troupe d’humains venait de débarquer. Elle su que tout allait changer lorsqu’elle entraperçu Ezékiel et Kaighlila, ensemble. Ne comprenant pas ce qu’elle ressentait pour le jeune homme et envers la relation qu’il avait avec l’humaine, l’ange déchu avait demandé explication. « C’est simple, c’est de l’amour, Desmondée. Tu es simplement jalouse de la relation qu’il entretient avec cette « humaine » comme tu dit » lui avait-on dit. Depuis, elle n’ose pas demandé à son ami ce qu’il ressent pour la brunette, mais une chose est sure c’est qu’elle n’est pas prête de le perdre à nouveau. De son côté, le jeune homme est heureux de ravoir sa fidèle ami à ses côtés, parce que tout comme elle, trois ans sans les petites chamailleries et autres bonheurs avait été un supplice. Seulement, il ne verrait jamais Desmondée autrement qu’une amie, une confidente, une sœur….


CAHETEL NOLAN WINGSTORN; alex pettyfer
Cahetel a rencontré son mentor au paradis, il était son élève, disciple. Ezékiel était un archange accompli et devait s’occuper de jeunes anges, destinés à devenir eux aussi, des archanges. Parmi eux Cahetel, jeune ange, ainsi Ezékiel lui apprit tout, devenant son mentor, les anges ne sont pas censés ressentir quelque chose, mais Cahetel aimait passer du temps avec celui qu’il considérait comme quelqu’un de plus précieux que les autres, le temps qu’ils passaient ensemble était infini mais toujours agréable et distrayant. Lorsque Ezékiel devint un déserteur, Cahetel n’hésita pas, sacrifia ses ailes et descendit sur terre, rejoindre l’espèce qu’il admirait tant: Les humains, c’était d’ailleurs en partie à cause d’Ezékiel que Cahetel se posait des questions sur cette race. Fascinante, étrange et mystérieuse, soit elle. L'ange voulu en découvrir plus et arriver à mieux les comprendre. De ce fait, Ezékiel et Cahetel se comprennent plus que n'importe qui. Ils savent d'où ils proviennent, ce qu'ils veulent. Ils ont confiance l’un en l’autre. Même si Ezékiel était un grand chef, parfois ses décisions pouvaient dérouter les troupes, mais au fil du temps, Cahetel a appris à lui faire confiance et obéir aux ordres, sans forcément partager les même avis, ce qu’il n’a jamais eu à regretter.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec le célèbre ian somerhalder, qui est entièrement pris. © crédit - codage exotic - lj -lj - lj- aurelie- lj - lj - lj



Dernière édition par Ezékiel Timéo Harper le Ven 12 Nov - 9:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

les archanges déchus _
MessageSujet: Re: les archanges déchus   les archanges déchus EmptyDim 24 Oct - 21:38



Gabriel Alex Warrens ;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de 1751 ans, je suis né(e) au paradis, le 10 mai. Finalement, je suis plutôt aujourd'hui hétérosexuel, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a dix ans. Je fais donc parti des archanges déchus en étant archange suprême.


Autoritaire et dominateur ; Il est né pour être un leader. Et en tant que leader, ce sont les qualités requises pour accéder à se poste. Déjà Rebel pour avoir désobéi et pour avoir écouter ses propres convictions, il sait notamment se faire écouter et donner des ordres à n’importe qui. Après tout, les anges savent que c’est le second ange le plus fort et pour les humains, l’ange Gabriel a toujours été un exemple. Quoi qu’il en soit, c’est sa vocation et il fera tout pour l’assurer.
Responsable & Lucide; Ce sont qu’on apprécie c’est que ses ordres, ses gestes ont toujours été jugés responsables et approuvés. Lucide dans n’importe quelle situation, il ne mettra aucune vie humaine en danger. Et bien que parfois, il approuve les stratégies loufoques de son collègue Ezékiel, on s’aperçoit effectivement qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.
Obstiné & Têtu ; Une chose qui s’est grandement développer une fois sur terre : sa ténacité et sa persévérance. En effet, quand il a une chose en tête, il ne peut qu’y parvenir. Qu’importe la manière et le nombre d’essai, il l’aura un point c’est tout. Pour certains, cela peut leur nuire entière mènent. Pour lui, c’est une force.
Vaillant & Courageux ; Sa vie a déjà été jugé. Il est déjà mort, et il le sait. Qu’importe s’il se fait descendre par un de ses anciens collègues, ou de vieillesse comme les humains. Maintenant ? il sait ce qu’il reste à faire, même si il doit y laisser sa vie. Seulement, il saura que c’est pour la bonne raison.
Insensible & Mystérieux ; Il n’aime pas trop parler de sa vie d’ange. Comme si c’était une partie qui maintenant le répugnait. Après tout, c’était un des préférés de la divinité. Il parle d’ange, oui. Mais pas de lui. Et en ce qui concerne les sentiments ? C’est une chose qui pour lui inexploré et il n’est pas encore prêt à les laisser paraitre, bien que certaines prennent effectivement beaucoup de place.
L’histoire du célèbre ange Gabriel a toujours été idéalisée. Et pourtant, c’était bien tout le contraire. Dès sa naissance, il a avoué son autorité et sa tendance à être Rebel. Le pire châtiment pour un ange. Mais parce que son maitre savait que de cette immodité pouvait en sortir une grande force de chef et de leader, il lui ordonna à encaisser plus, à donner plus, à apprendre plus et à combattre plus. Le dresser, voilà l’objectif. Et cela marcha. Après plusieurs décennies, l’ange devint Archange très rapidement, même avant l’âge l’égale à vrai dire. Mais pour la divinité c’était un choix très justifié. Gabriel était né pour ça, et plus vite il allait jouir de ses aptitudes mieux les anges seront entrainés et efficaces. Cela se révélant exacte encore une fois, Gabriel dévoua sa vie à son équipe. Jusqu’à ce que finalement, il pu enfin s’échapper des griffes de son maitres. Ce fut le premier ange à descendre sur Terre pour défier celui qui depuis si longtemps avait signé son enfer. Au départ, ce n’était que pour cette raison mais rapidement, lorsqu’il eut entendu la raison de ce massacre sur les hommes, il comprit enfin qu’il devait jouer un rôle. Un rôle bien plus grand encore. Un rôle que l’humanité se souviendra pendant longtemps.




MICHAEL; simon baker
Michael. Gabriel. Deux anges, deux partenaires, deux rivaux. Le pourquoi du comment ? La jalousie de Michael envers Gabriel. Michael a toujours voulu plaire à son maitre, toujours et encore plus chaque jour. Il voulait être son préféré et pourtant, il voyait bien que son maitre ne donnait d’yeux que pour un certain Gabriel. Avant même de devenir Archanges, tous deux s’étaient lancé en compétition. Sauf que pour Gabriel, ce n’en était pas une. Ce n’était qu’une torture. Bien entendu refoulant au plus profond ces cachoteries et ses « petites » rebellions, il réussit à échapper à toute punition, ce qui répugnait Michael. Maintenant que Gabriel eut perdis ses ailes et que Michael ai, comme prévu depuis fort longtemps, satisfait la volonté de son créateur, ils se sont jurés de tuer l’autre. Et réciproquement.

ARIEL; gemma arterton
Tout le monde pense que l’ange Gabriel est parfait et invincible. Même lui, aussi noble qu’il puisse paraitre, le pensait. Jusqu’à ce que finalement, il tombe sur Terre et découvre sa faiblesse. Celle-ci ? Ce n’est autre qu’Ariel, un archange qui a décidé de continuer à servir son maitre. Pendant leur enfance, ils étaient tous deux dans la même section, et quelques choses de plus fort et d’incompréhension s’emparait des deux jeunes gens. C’était encore une sorte d’interdit pour Gabriel, une façon encore de s’opposer à son maitre, chose que le seigneur réprimandait grandement. Nombreuses ont été les fois où Gabriel fût tordu de douleurs à cause de sa rébellion. Seulement, aimant jouer avec le feu, il continuait, il s’entêtait. C’était quelques choses qu’il n’avait jamais ressenti et voulait savoir ce que c’était. Néanmoins, lorsqu’il fut promu en tant qu’Archange, le seigneur lui posé un dilemme : « Ta destinée est grande. Il m’a fallu un instant pour la créer, il me suffirait un moment pour la renvoyer » avait-il dit. Face à ce discours, il encaissa et s’éloigna rapidement, au plus grand désespoir d’Ariel. Maintenant, ils sont tous deux dans des camps opposés. Tous deux savent que leurs camps ont mis à mort la tête de l’autre. Mais, l’amour est censé être plus fort, du moins c’est ce que Gabriel a appris des Hommes. Et il sait très bien que pendant le combat, il ne pourra jamais la blesser, quitte à mourir pour la sauver de son ancien maitre.


MORGAN ERICK GIOVANI; misha collins
Morgan et Gabriel n’ont rien en commun, hormis deux choses : leur détermination et leur courage. A leur façon, ils sont tous deux des soldats qui tentent de détruire les anges. Seul la raison change. Gabriel déteste son ancien maitre et veux à tout pris ruiner ses plans d’extermination. Morgan, lui, veut se venger de la mort de sa femme de sa petite fille, tuées par un ange. Et bien que les causes soient différentes, leur but est le même. C’est pourquoi, ils ont une entente mutuelle. Gabriel apprend à Morgan tout ce dont il doit savoir des anges et comment les tuer, tandis que Morgan l’aide à débuter sa vie de mortelle. Une entente assez surprenante, mais qui surement débouchera sur une véritable amitié. En tout cas, ils sont tous deux les premiers à se battre, et chacun sait que l’autre assure ses arrières.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec les célèbres Sam Worthington, Leonardo Dicaprio, James McAvoy, qui est entièrement libre. Merci de choisir une des trois célébrités présentées.
© crédit - codage exotic - lj -lj - lj- aurelie- lj - lj - lj



Dernière édition par Ezékiel Timéo Harper le Jeu 2 Déc - 5:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
Cahetel Nolan Wingstorn
Cahetel Nolan Wingstorn

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 231
→ ARRIVEE DEPUIS : 14/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 29
→ COPYRIGHT : © Bazzart
→ JUKEBOX :
→ MOOD : partagé

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: 1
→ FRIEND:

les archanges déchus _
MessageSujet: Re: les archanges déchus   les archanges déchus EmptyMer 10 Nov - 0:19



JELIEL NOM AU CHOIX CLARKHSON;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de 1420 ans, je suis né(e) au paradis, le 18 juin. Finalement, je suis plutôt aujourd'hui hétérosexuel, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a huit ans. Je fais donc parti des anges déchus en étant archange.



Angélique & Diablesse ; Ce sont à priori les deux gros traits de son caractère si indéfinissable. Pourquoi ? Et bien, parce que l’archange déchu possède deux facettes distinctes. Certains diront qu’elle est schizophrène, d’autres qu’elle est bonne actrice. Peu importe, on ne sait jamais sur laquelle on tombe, et c’est ça le plus dangereux.
Attentionnée & Protectrice ; Avec ce qu’elle apprécie, elle chéri et aime. C’est les particularités de sa facette angélique. Elle porte bien son nom d’ange. C’est la générosité incarnée, toujours prête à se dévouer, à devenir un appât s’il le faut, et à mourir au pire. Bref, vous l’aurez compris, c’est une bonne guerrière mais aussi une bonne écoute.
Manipulatrice & Prête à tout ; Parce que son envie de protéger est telle qu’elle en devient une obsession, un pêcher. Jeliel est alors plongé dans sa facette destructive. Elle manipule, elle séduit et encourage son adversaire à être maladroit et inattentioné pour mieux frapper. Voila sa tactique préférer, au combat. Comme une lionne qui attend agilement la biche avant de lui sauter dessus sauvagement.
Patiente & Poignante ; Ce sont un peu les caractères qui sont mix aux deux facettes. D’une certaine façon, elle est patiente afin d’accroitre son écoute envers ses soldats et les humains mais elle est poignante dans les mots qu’elle souligne avec sagesse afin de conseiller ou de rassurer. De l’autre, elle est patiente afin d’attendre le bon moment pour frapper, et quand l’ange frappe, elle est poignante.
Sage & Raisonnable ; Même si elle possède deux facettes, cela ne veut en aucun cas dire qu’elle n’est ni sage ni raisonnable. Au contraire. N’oublions pas que c’est aussi un archange et que c’est une qualité requise pour être admis à ce stade. Elle pèse ses mots, ses actions et ne mettrai jamais la vie de ses soldats ou des humains en danger si cela n’en valait pas la peine.
Coriace & Têtue. ; Jeliel, une archange plutôt coriace. Certes cette apparence humaine la rend si inoffensive. Depuis qu’elle est déchu, elle est bien plus dure, plus réaliste, le malheur, la douleur, la violence l’ont changées. L’âme angélique est moins présente. Elle ne lâche jamais prise, elle veut quelque chose ? Elle l’aura. Sans doute un peu capricieuse sur les bords, mais ça ne fait pas de mal...
Il y a déjà plus d’un millénaire qu’elle existe. Au paradis elle adorait passer des heures à regarder les hommes, humains. C’était comme une télé-réalité, ce qu’elle aimait le plus ? Les histoires de cœur, elle ne comprenait pas, elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il ressentait, et ne pas savoir la rendait encore plus. Après quelques siècles, elle aperçut des larmes, elle en avait déjà croisé lorsqu’elle observait mais sans trop y faire attention, mais là, elle resta stupéfaite, quel était donc ce phénomène ? Pendant des années elle essaya de comprendre ce qui pouvait susciter des larmes. Elle regarda des milliers d’humains pleurés, essayant de comprendre comment ils y arrivaient. Seulement la divinité se rendit compte de cette obsession malsaine et l’affecta au combat. Elle s’entraina dure et devint archange, spécialisée dans le combat et dans les armes, mais elle ce qu’elle voulait, c’était avoir sa place en tant qu’archange stratégique. Elle voulait pouvoir observer les humains, que ce soit son rôle. Dieu savait qu’en acharnée, elle ne lâcherait pas, quand elle fut archange, il l’autorisa à observer les humains, à apprendre plus, à essayer de les comprendre et lui rapporter ce qu’elle savait, mais avec la présence d’un ange sur qui il pouvait compter, Nikael.
Ils passèrent des heures ensemble, ils devinrent de bons amis, seulement leur rapports avec les humains étaient opposés, pour Jeliel, les humains étaient des êtres supérieurs, ils ressentaient des choses incroyablement profonde. Pour Nikael, c’était une race qui avait failli, et qui n’était bonne qu’à déshonorer la divinité de par cette faiblesse qui est les sentiments.
Lorsque l’apocalypse arriva, Jeliel n’hésita que deux ans avant de descendre, la seule chose la retenant étant son ami. Depuis elle a rencontré d’autres personnes, elle est moins seule, acharnée, elle peut passer des heures à s’entrainer, ou essayer de pleurer, elle a réussi, une fois, en voyant Nikael tuer des humains et lui jeter un regard noir, une larme, un début.
Elle est aujourd’hui bien entourée, plutôt appréciée par tout le monde, en effet elle est vouée à une cause, sauver les humains, et elle le montre. Elle est d’ailleurs plus proche d’humains, tels que Morgan, ou même Mélina.




MORGAN E. GIOVANNI; misha collins
Tous deux arrivants la même année dans la forteresse, ils ne sont pas intégrés de la même façon au groupe. Jeliel, connaissant déjà des archanges déchus et des anges, s’est vite mis au travail et à contribution pour défendre sans cesse la forteresse. Au contraire, Morgan a beaucoup plus été solitaire et replié sur lui-même, rongé par la perte de sa femme et de sa fille. Chose qui n’a pas laissé indifférent Jeliel. Elle est finalement partie le voir pour l’aider à se libérer un peu de sa tristesse. « Si tu veux avancer, le mieux que tu puisse faire c’est de te venger dignement » lui avait-elle dit. Ce fût comme un déclic envers Morgan. C’est à cet instant qu’il décida de montrer ses atouts aux autres et d’acquérir une certaine notoriété afin de devenir lui-même leader. Entre Jeliel & Morgan ? Ils sont très proche, ce sont deux confidents, deux amis. Morgan s’était interdit d’aimer à nouveau, et Jeliel comprenant la désespoir d’avoir perdu sa femme et sa propre fille, s’était résigner. Mais il se pourrait bien que les sentiments sont souvent plus forts que certaines promesses.

MELINA JONES-ADAM; zoeey deschanel
Mélina et Jeliel sont amies. Elles se sont rencontrés il y’a six ans, tandis que Mélina tentait de fuir des ravage d’une attaque. Depuis, elles s’entraident de nombreuses fois et trainent souvent ensemble. Seulement…Mélina n’avait pas prévu ça. C’est encore indescriptible pour elle, mais elle ressent une certaine attirance envers son amie, des sentiments qu’elle n’assume pas encore. Ignorante, trop craintive de ce que les gens penseront d’elle si elle dévoilerait ça au grand jour. Mais les faits sont là et lorsqu’elle est auprès de Jeliel, Mélina peut enfin se sentir elle-même, et peut ressentir à nouveau les anciens sentiments qu’elle a perdus après la mort de son mari. Néanmoins, Jeliel est hétéro et craque pour Morgan, un autre leader humain. Entre l’envie d’être soi-même et de se révéler et la peur des conséquences, Mélina est encore plus confuse sur sa sexualité.


NIKAËL; matt lanter
Avant que l'apocalypse ne soit déclarée, Nikaël et Jeliel étaient de bons amis. A vrai dire, ils ont grandi ensemble, montés les grades ensemble. Leur différence d'âge ne les a pas gêné, malgré le fait que Jeliel soit devenue archange avant lui. Il lui a toujours envié ce grade et a fait tout pour l'être aussi. Seulement, l'apocalypse est arrivée. A ce moment là, elle a choisi de devenir un déchu, puisque la race humaine ne méritait pas d'être exterminée. Nikaël le prit plutôt mal, elle l'a abandonné alors qu'ils devaient continuer de se battre ensemble. Leur force est en l'autre. Maintenant, à chaque fois qu'ils se voient, ça se termine en dispute. Jeliel tente de faire comprendre à Nikaël qu'il faut rejoindre les déchus puisque c'est la bonne cause, mais il n'entend rien, et préfère se fier à la divinité plutôt qu'à son ancienne amie.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec les célèbres Kristen Bell, Emilie de Ravin, Anne-Marie Van Dijk, qui est entièrement libre. Merci de choisir une des trois célébrités présentées.
© crédit - codage exotic - lj -lj - lj- aurelie- lj - lj - lj



Dernière édition par Cahetel Nolan Wingstorn le Jeu 3 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahetel Nolan Wingstorn
Cahetel Nolan Wingstorn

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 231
→ ARRIVEE DEPUIS : 14/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 29
→ COPYRIGHT : © Bazzart
→ JUKEBOX :
→ MOOD : partagé

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: 1
→ FRIEND:

les archanges déchus _
MessageSujet: Re: les archanges déchus   les archanges déchus EmptyMer 10 Nov - 0:42



Cahetel Nolan Wingstorn;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de 1110 ans, je suis né(e) au paradis, le 9 novembre. Finalement, je suis plutôt aujourd'hui hétérosexuel, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a dix ans. Je fais donc parti des anges déchus en étant second..



Sûr de lui : Cahetel à souvent tendance à croire qu’il sait tout de la vie, que rien de plus ne peut changer, seulement depuis qu’il est sur terre, il doute, avant il était sûr, aujourd’hui il devient parfois méchant parce qu’il ne comprend pas ce qui lui arrive. Savoir qu’il perd le contrôle est très frustrant, surtout pour lui…

Frustré : Cahetel n’a jamais eu le temps de finir son apprentissage, il devait devenir un archange accompli, comme son mentor, mais il n’eut pas le temps, l’apocalypse eut lieu, il descendit de suite, après Gabriel et en même temps qu’Ezekiel. Il voudrait finir son apprentissage mais il restera toujours second. Il espère malgré tout que ses efforts feront de lui un homme plus puissant.

Fasciné et obsédé : Il est obsédé par les humains, leurs sentiments, il veut tout ressentir et comprendre tout ce qu’ils peuvent ressentir, seulement cette obsession lui a déjà coupé cher, il voulait tant essayer de comprendre qu’il à déjà faillit se faire tuer.

Fier et orgueilleux sur les bords : Plutôt fier de lui, il a tendance à ne jamais douter de lui, de ses capacités, ce qui peut être très agaçant. Surtout pour les autres qui en ont souvent marre de l’entendre se vanter. Il ne comprend pas qu’ici la modestie est reine.

Ignorant : Il cherche à comprendre les humains, seulement il n’y connait rien, bien qu’il soit sur la terre depuis 10 ans, il ne connait que la colère. Les mauvais côtés humains, cependant ça ne l’empêche pas de ne pas perdre foi en ces créatures qu’il côtoie chaque jour.

Gentil & attachant :Il peut être adorable, vous écoutez pendant des heures, essayer de trouver les mots juste pour vous réconforter, il est plutôt sensible et altruiste, cherchant toujours à comprendre les autres, plus peut être par intrèt que par reel attachement.
Il est né il y a déjà un moment, âme errante, sans but. Jusqu’au jour où il commença à observer les humains, il était fasciné. Il essayait sans cesse de comprendre les sentiments, les émotions et les liens qui unissaient chaque personne entre elles. Il ne comprenait pas et ne pas comprendre était chez lui un problème. Bien vite, son ambition prendra le dessus et il cherchera les faveurs du maitre, il commencera à devenir archange et trouvera en un autre ange, Ezekiel, un mentor et ami. Celui-ci lui communiquera un peu de rébellion, Cahetel commença alors à plus s’intéresser aux humains qu’a sa formation d’archange. Ceci ne plut pas au maitre qui plusieurs fois le réprimanda, sage, Cahetel revint dans le droit chemin, du moins en apparence il voulait d’abord monter en grade et ensuite faire ce qui lui plairait, mais il n’eut pas le temps, l’annonce de l’apocalypse eut lieu, son sang ne fit qu’un tour, il descendit sur terre sans hésiter, dès l’annonce, juste après Gabriel et avec son ami Ezekiel. Depuis il s’occupe d’entrainer les humains au combat, ils expliquent les stratégies, les faiblesses, et suit en parallèle des cours pour s’humanifier.




melancholy sorrow gaultier; dianna agron
La rencontre entre Melancholy et Cahetel est loin d'être des plus communes. Pour commencer, Cahetel ne connaissait rien aux humains, et Melancholy détestait les anges, on ne pouvait pas appeler vraiment ça des bases saines pour un début de relation.
Tout a commencer lorsque le jeune homme du prendre en charge de jeunes recrues, une équipe mêlant d’anciens anges et des humains à part entière. Pour commencer il les avait juste fait travailler leurs muscles, mais une frêle jeune fille avait attiré son attention, elle n’avait rien à faire là, ses petits points contre les sacs de sable faisaient plus rire qu’autre chose, il lui avait donc demandé si elle ne s’était pas trompée d’endroit, qu’elle ferait mieux d’aller aider en soins, plutôt que décorer. La jeune femme avait réagit plutôt vivement, voulant le frapper, Cahetel n’avait pas vraiment compris pourquoi. C'est ainsi que Melancholy livra son premier véritable duel, et obtenu sa première véritable défaite. Elle ne faisait littéralement pas le poids. Touchée dans son orgueil, elle préféra se retirer. Cependant, Cahetel ne l'entendait pas de la même oreille, la jeune femme avait piqué sa curiosité, elle n'était certes pas très imposante physiquement, mais sa rapidité et la fluidité de ses mouvements faisait d'elle un véritable atout. De plus, sa réaction l'avait vraiment étonné, il ne connaissait peut-être rien aux humains, mais il avait tout de même compris qu'il l'avait blessé. C'est pourquoi, lorsque l'entraînement toucha a sa fin, il alla trouver la demoiselle afin de lui présenter des excuses. Il lui expliqua qu’il ne pensait pas lui parler mal, que là ou il était avant, les paroles n’avait aucun fond, qu’il voulait juste comprendre les humains, et c’est là qu’elle lui proposa de lui expliquer ce que pensent, ressentent les humains et en échange il l’aiderait au combat, enthousiasmé il accepta. Ainsi ils se mirent au travail sans plus tarder. Mais la découverte des émotions humaines n'est pas sans risque, et ils sont loin de se douter de la répercussion de leurs actes. Personne n'est à l'abri du courroux des sentiments, et face à eux, humains ou anges, nous sommes tous égaux.

Ezékiel Timéo Harper; ian somehalder
Cahetel a rencontré son mentor au paradis, il était son élève, disciple. Ezékiel était un archange accompli et devait s’occuper de jeunes anges, destinés à devenir eux aussi, des archanges. Parmi eux Cahetel, jeune ange, ainsi Ezékiel lui apprit tout, devenant son mentor, les anges ne sont pas censés ressentir quelque chose, mais Cahetel aimait passer du temps avec celui qu’il considérait comme quelqu’un de plus précieux que les autres, le temps qu’ils passaient ensemble était infini mais toujours agréable et distrayant. Lorsque Ezékiel devint un déserteur, Cahetel n’hésita pas, sacrifia ses ailes et descendit sur terre, rejoindre l’espèce qu’il admirait tant: Les humains, c’était d’ailleurs en partie à cause d’Ezékiel que Cahetel se posait des questions sur cette race. Fascinante, étrange et mystérieuse, soit elle. L'ange voulu en découvrir plus et arriver à mieux les comprendre. De ce fait, Ezékiel et Cahetel se comprennent plus que n'importe qui. Ils savent d'où ils proviennent, ce qu'ils veulent. Ils ont confiance l’un en l’autre. Même si Ezékiel était un grand chef, parfois ses décisions pouvaient dérouter les troupes, mais au fil du temps, Cahetel a appris à lui faire confiance et obéir aux ordres, sans forcément partager les même avis, ce qu’il n’a jamais eu à regretter.


Raphael; hayden christensen
Au paradis ils étaient amis, pas de très bons amis, mais ils s’entendaient bien, seulement il est dur de garder une amitié lorsque les opinions diffèrent. Croyez-le ou non, pourtant ces différences les ont soudés, mais cette amitié est interdite. Bien sûr, ils sont bien différents, chacun essayent de convaincre l’autre qu’il a tort. Ils s’acceptent, pour eux l’entraide est primordiale, ils se cachent, personne ne doit connaitre cette amitié. Seulement celle-ci résistera-t-elle à leurs différences qui semblent de plus en plus se creuser entre eux.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec le célèbre alex pettyfer, qui est entièrement pris. © crédit - codage exotic - lj -lj - lj- aurelie- lj - lj - lj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les archanges déchus _
MessageSujet: Re: les archanges déchus   les archanges déchus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les archanges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are :: Les personnages importants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit