THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

Les humains  _
MessageSujet: Les humains    Les humains  EmptyDim 24 Oct - 21:06

LES HUMAINS

La race humaine est une race qui a vu le jour depuis des milliards d’années. Cependant, elle a nécessité de nombreuses années avant qu’elle puisse atteindre leur capacité et leur apogée. Considérant qu’ils ont réellement commencé à vivre avec la naissance de Jésus-Christ, ils ont pourtant démontrés que dans durant toutes ces années, la guerre, l’égoïsme et l’envie d’en avoir toujours plus était bien présente. C’est cette partie que le haut placé dénonça sévèrement. En punition: l’anéantissement des Humains. Afin qu’il puisse recommencer tout à zero. Il avait forcément manqué quelques choses dans sa creation.

      ELEANOR HOPE GREEN ♣ lucy kate hale, selena gomez, vanessa hudgens
      MATTHEW ELIJAH PIERCE ♣ joseph gordon-levitt, milo ventimiglia, dave annable
      MORGAN EIRCK GIOVANI ♣ misha collins, matthew bomer, gerard butler
      MELINA JONES-ADAMS ♣ zooey deschanel, jessica alba, evangeline lilly
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
Tamara Shiri Gabrilov
Tamara Shiri Gabrilov

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 250
→ ARRIVEE DEPUIS : 14/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 31
→ COPYRIGHT : ava' ; delphie _ sign ; lj
→ JUKEBOX : You! ; To disappear

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: 2 RP restants.
→ FRIEND:

Les humains  _
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 14 Nov - 5:54



Eleanor Hope Green ;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de dix-huit ans, je suis né(e) à Galway, le 15 août 1992. Finalement, je suis plutôt aujourd'hui hétérosexuelle, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai atterri à Galway, il y a dix-huit ans. Je fais donc partie des humains en tant que leader



têtue & battante ; en tant que leader, eleanor saît qu'elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds. et ça tombe bien, parce qu'elle n'a aucune intention de se laisser faire. elle a toujours été comme ça, et, selon elle, personne n'arrivera à la faire changer. elle ne reculera devant personne, et cherchera toujours à prouver qu'elle a raison. ce qui ne lui attire pas la faveur des autres leaders.

désabusée & méfiante ; s'engager dans une guerre telle que celle-ci en tant que leader n'est pas forcément bon pour l'âme. par conséquent, la jeune fille à renoncé depuis longtemps à croire aux miracles et tout autre chose qui pourrait amener de l'espoir. si ses troupes veulent du réconfort, ce n'est pas chez elle qu'il faut aller le chercher. endurcie et renfermée de plus en plus au fur et à mesure des années, elle a notamment de plus en plus de problèmes à faire confiance à qui que ce soit, même à certaines personnes qui sont sous ses ordres.

courageuse & loyale ; mais ce n'est pas parce qu'elle n'arrive pas à faire confiance à tout le monde qu'elle n'en est pas pour autant loyale. ses plus proches pourront vous dire qu'elle ne recule devant rien pour protéger ceux qu'elle aime ou qui compte à ses yeux, jusqu'à même mettre parfois sa propre vie en danger. courageuse doublée d'une tête brûlée, elle est toujours en première ligne si combat il y a.
eleanor a perdu ses parents pendant la première attaque des Anges. avant cela, elle vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale avec son père, sa mère, et son frère, ce dernier ayant disparu elle ne sait où - elle a abandonné les recherches il y a deux ans de cela. née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, son enfance fut remplie de cadeaux et d'attention. orpheline à l'âge de huit ans, ayant tout perdu, elle dut alors réapprendre à vivre. ses dix dernières années passées aux côtés de la résistance humaine lui ont appris à construire une carapace autour d'elle et à ne se fier à personne sauf s'ils lui donnaient une bonne raison. toujours terriblement peinée de la peine de sa famille adorée, elle souffre en silence et ne lâche vraiment sa colère que lorsqu'un Ange est dans la parages. sa rage à toujours fait peur à voir, et c'est pour ça qu'elle fut appointée nouvelle leader de la résistance adolescente l'an dernier alors que leur ancien leader fut tué lors d'un raid. une nomination qui n'a pas plut à tout le monde, certaines personnes étant déjà contre le principe d'une résistance adolescente à la base. mais la jeune fille tient bon et maintient son groupe d'une main de fer, plus décidée que jamais à se venger. certaines personnes sous ses ordres rejettent ses tendances têtes brûlées, mais restent avec elle car ils savent pertinemment qu'elle a l'étoffe d'un leader hors pair.




MATTHEW PIERCE; joseph gordon-levitt
matthew connaît eleanor depuis qu'elle a débarqué dans la résistance humaine lors de ses huit ans. il a vu la petite fille apeurée et peinée se transformer au fil des années en une machine à vengeance, froide et déterminée. un changement qui ne lui a pas vraiment fait plaisir. au départ unis et aussi proches que des frère et soeur, les deux se sont éloignés petit à petit. le gouffre ne prenant vraiment forme que l'an dernier, quand eleanor fut nommé leader de la résistance adolescente. certaines personnes parlent encore de leur dispute à ce jour. matthew n'approuve pas qu'une personne aussi jeune soit à la tête d'une " troupe de gamin ", comme il le dit lui-même, et il le fait savoir à eleanor. ce qui était avant de l'amour filial s'est maintenant transformé en une haine viscérale qui pousse les deux à se surpasser pour être le meilleur, tout en évitant de mettre leur groupe en péril, bien sûr.

NIKAEL; matt lanter
Ils se sont déjà croisés sur le champ de bataille, avant qu’Eleanor ne soit emmenée de force par un leader humain. Seulement, depuis ce regard glacial échangé, Nikaël a décidé que sa prochaine proie serait Eleanor. La trouvant trop audacieuse à son goût pour son âge, il n’a qu’une envie c’est de lui montrer que de se frotter aux affaires des grands est loin d’être facile. Bref, il a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Seulement, il n’a pas l’idée qu’Eleanor et lui se ressemblent sur de nombreux points. Peut être qu’en réalité, Eleanor, même malgré son jeune âge, a l’étoffe d’un adversaire redoutable. A confirmer.


TAMARA GABRILOV; kristen stewart
dans un sens, eleanor et tamara se ressemblent. beaucoup. peut-être même trop. et c'est là que réside tout le problème. les disputes entre les deux jeunes filles sont fréquentes. l'une ne faisant pas encore totalement confiance à l'autre et vice et versa. tamara n'est pas présente à Galway depuis assez longtemps pour faire partie des " amis " d'eleanor, mais, grâce à son courage et à sa volonté de se battre, elle a rempli presque automatiquement le rôle de bras droit de cette leader. leur relation est plus que tendue, mais un respect mutuel tend à s'installer entre les deux filles, pour le meilleur, on l'espère.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec la célèbre Lucy Kate Hale, Selena Gomez ou Vanessa Hudgens, qui est entièrement libre. Merci de choisir une des trois célébrités présentées.
© crédit - codage exotic - xoaubeox@lj - neednostarbucks@lj - eggllut@lj- chamallow - fanpop - lj - how_we_fadelj



Dernière édition par Tamara Shiri Gabrilov le Dim 6 Mar - 4:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiri Gabrilov
Tamara Shiri Gabrilov

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 250
→ ARRIVEE DEPUIS : 14/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 31
→ COPYRIGHT : ava' ; delphie _ sign ; lj
→ JUKEBOX : You! ; To disappear

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: 2 RP restants.
→ FRIEND:

Les humains  _
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 14 Nov - 6:15



Matthew Elijah Pierce ;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de trente et un ans, je suis né à Sidney, en Australie, le 17 février 1979. Finalement, je suis plutôt aujourd'hui hétérosexuel, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a vingt-et-un ans. Je fais donc parti des humains en tant que leader.


Déterminé & strict ; Ce qui fait de lui un leader pur c’est sans nulle doute sa détermination. Il est près à tout pour tuer tous les anges, et cela se voix. Il est rageur, il est violent, et il est strict, envers ses petits soldats. Lorsqu’il donne des ordres, on ne peut que lui obéir. Il a toujours été comme ça, et rien ne changera cela.
Raisonnable & posé ; Il sait diriger, mais ce n’est pas un leader qui donne des ordres sur un coup de tête. Non, au contraire. Il réfléchit et est très raisonnable lorsqu’il s’agit de mettre la vie de quelques personnes en jeu. Pour cela, il est posé dans n’importe quelle situation. Rien ne sert de paniquer, il suffit juste de réfléchir.
Méfiant & froid ; Renfermé sur lui même, il n’est pas très sociable, et préfère être solitaire parfois. Mais ce qui le caractérise le plus c’est la méfiance qu’il a envers les anges, même les déchus. Il ne leur fait pas confiance, et ça peut se comprendre. Du coup, il pose parfois problème dans des décisions de stratégies.
Combattant & Impitoyable ; Grand combattant, c’est le premier à se lever pour aller se battre, et ses adversaires, lorsqu’il a des vues, ne survivent presque jamais. Très impitoyable, c’est du prêter pour du rendu ! A mort les ennemis, qu’importent les liens.
Protecteur & Défendeur ; Les gros faibles de Matthew sont sans nulle doute la volonté de tout protéger. C’est un bien comme un mal, me direz-vous. Mais il est comme ça, du coup, à vouloir trop protéger, on les étouffe et c’est un peu ce qui se passe avec Eleanor. Enfin, voilà. Pour lui ce n’est qu’une manière de se racheter envers sa famille.
Matthew a toujours eu une vie facile. Fils héritier de la famille Pierce, en Australie, réputée pour leur grande ligne d’hôtel, sa vie était toute tracée. Très jeune, il su qu’il allait devoir être à la hauteur pour reprendre le flambeau de la famille et c’est pour cela que très jeune, il avait déjà appris ces responsabilités, su comment diriger une équipe, un hôtel. Bref, un homme d’affaire hors du commun. Toujours là pour ses employés, il était un peu le chef que tout le monde abordait et adorait, tout en restant respectueux et redevable envers lui. Il rencontra sa femme, employée dans l’un de ses hôtels et se marièrent rapidement. Et puis, tout bascula. L’attaque eu lieu, tandis qu’ils mangeaient ensemble en famille pour l’annonce officielle de leur futur bébé qui allait venir. Oui, sa femme était enceinte, et tout allait aller pour le mieux. Ce jour-là, Matthew fut le seul survivant du restaurant. Pourtant, il tenta de lutter et de sauver sa famille, blessant même un ange. Mais il ne faisait pas le coin. Il fût laissé pour mort au fin fond d’une ruelle. Quelques jours plus tard, il se retrouva dans une petite section de survivant qui tentait de survivre, et puis lorsqu’ils entendirent à la radio qu’une forteresse tentait de tenir bon aux attaques, ce fût le premier à se lever pour affirmer qu’ils devaient tous y aller. Il dirigea la petite équipe pendant l’expédition, qui fût parsemée d’embuches, où ils perdirent quelques amis, mais la plupart arrivèrent sein et sauf. Par cet exploit, il acquit une certaine notoriété et fût promu directement leader des humains. Seulement, depuis l’attaque, il n’est plus le même. Beaucoup plus renfermé sur lui-même, il se contente de diriger, même trop diriger. Une façon surement pour lui d’oublier ses tragiques pertes. Après tout, plus il est concentré sur les attaques, moins il pense à sa bien aimée. De plus, pensant qu’il n’avait pas été assez fort pour les sauver ce jour-là, il se dit que plus il sauve de survivant, plus il se pardonnera lui.




ELEANOR GREEN; lucy hale
matthew connaît eleanor depuis qu'elle a débarqué dans la résistance humaine lors de ses huit ans. il a vu la petite fille apeurée et peinée se transformer au fil des années en une machine à vengeance, froide et déterminée. un changement qui ne lui a pas vraiment fait plaisir. au départ unis et aussi proches que des frère et soeur, les deux se sont éloignés petit à petit. le gouffre ne prenant vraiment forme que l'an dernier, quand eleanor fut nommé leader de la résistance adolescente. certaines personnes parlent encore de leur dispute à ce jour. matthew n'approuve pas qu'une personne aussi jeune soit à la tête d'une " troupe de gamin ", comme il le dit lui-même, et il le fait savoir à eleanor. ce qui était avant de l'amour filial s'est maintenant transformé en une haine viscérale qui pousse les deux à se surpasser pour être le meilleur, tout en évitant de mettre leur groupe en péril, bien sûr.

ARIEL; gemma arterton
Avant de descendre sur Terre pour combattre les humains, Ariel s’occupait des armées dans la cité des anges, des différentes tactiques élaborées qui pouvaient marchés, et notamment, elle était chargé d’étudier les humains afin de trouver des points faibles dans leur comportement, dans leur actes. Elle a longtemps observé, assise dans la baie des nuages afin de mieux étudier la situation et surtout les leaders qui se mettaient doucement en place. Parmi eux, Matthew, un jeune homme très particulier. Très hautain, voulant diriger tout le monde, Ariel le trouva directement désagréable, par la façon dont il traitait ses semblables et lui-même. Elle comprit alors pourquoi la divinité avait décidé de tous les détruire. C’était à cause des gens comme lui ! Des mécréants, des minables ! Se jurant qu’elle le ferait tomber un jour, elle est bien décidée à tenir sa promesse. De son côté, Matthew ne se doute pas qu’il est la cible d’un archange dangereux. Après tout, il veut juste bien faire et sauver tout le monde.


MELINA JONES-ADAM; zoeey deshanel
Mélina est un leader, et pourtant c’est la plus dangereuse des leaders. Pourquoi ? Parce qu’elle est souvent confuse, indécise sur ce qu’elle devrait faire ou quoi penser. Elle met souvent sa vie en danger et ça, tout le monde l’a bien comprise. C’est alors que Matthew apparait. Il a bien vu que malgré la naïveté de la demoiselle, elle possède une force de caractère bien réelle, et qu’elle peut parfois devenir une bonne guerrière. Avec un accord commun, Matthew l’aide donc à laisser ses sentiments derrière et tente de faire remonter le meilleur de soi-même. Ils sont devenus amis, des confidents et ils savent tous deux qu’ils peuvent s’entraider à de nombreuses reprises.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec le célèbre Joseph Gordon-Lewitt, Milo Ventigmiglia, ou Dave Annable, qui est entièrement libre. Merci de choisir une des trois célébrités présentées.
© crédit - codage exotic - lj - b_edshaped@lj - misty_writes@lj- baby gone - lj - lj - lj



Dernière édition par Tamara Shiri Gabrilov le Dim 14 Nov - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

Les humains  _
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 14 Nov - 6:31



Morgan Erick Giovani;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de treinte-cinq ans, je suis né(e) à Naples, le 6 septembre. Finalement, j'ai plutôt aujourd'hui une orientation hétérosexuelle, ainsi j'ai pu devenir veuf. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a maintenant huit ans. Je fais donc parti des humains en tant que leader.


Fonceur & Protecteur ; En tant que militaire, il a été formé pour être un soldat, un fonceur, un combattif qui protège les civils et humains. C’est sa vocation, et ca toujours été très important dans sa vie, et ceux depuis son enfance. Et aujourd’hui, c’est encore plus vrai, même si les ennemis avec lesquels il se battait à l’époque ont changé.
Têtu & Irresponsable ; Quand il a une idée en tête, il fonce. D’accord, ça tout le monde l’a compris. Mais pour le faire changer d’avis, nombreuses ont été les tentatives et nombreuses ont échoués. C’est un bourriquet qui ne change pas d’avis, et fait ce qu’il en a envie, quand il en a envie. A ses risques et périls. Parce que oui, parfois ces actes sont jugés irresponsables. Mais attention, il ne s’agit que de sa propre vie ; il ne mettrai jamais celle d’autrui en danger.
Courageux & Vaillant ; Tout s’enchaine. Tandis que certaines personnes le trouve fou de le voir foncer comme il fait vers le danger, certains approuve sa bravoure et son courage. Les opinions sont diverses, mais c’est le premier à crier combat pour protéger et venger. N’est ce pas noble, ça ?
Mystérieux & Hanté ; Avant, il avait une vie. Maintenant, il tente de survivre. Sa femme, sa petite fille...toutes disparues. C’est une blessure encore très vive, et il ne sera satisfait que lorsqu’il les aura vengé. Cependant, il n’en parle à personne, de sa vie d’avant. Comme si le fait d’en parlait rouvrirait encore plus sa blessure. Il en rêve parfois, des moments heureux, du dernier moment en leur compagnie et de leur mort…C’est comme devenu son fardeau. Et il n’est pas prêt de s’en aller.
Peu Joyeux & Mélancolique ; Ayant tout perdu, il n’ose pas se réjouir, fêter les victoires ou même sourire. Ce serait comme sourire de la mort de ses deux êtres précieux à ses yeux. Une absurdité ! C’est pour cela que lorsque la forteresse est calme, il est quelque peu dépressif et mélancolique, comme si l’envie de les rejoindre bientôt le réconforterai. Mais, il ne pourra faire cet acte qu’une fois satisfait, et ça il le sait.
La vie de Morgan a toujours été déplorable. Il n’a jamais connu sa mère, disparu pendant sa propre naissance, les laissant seuls, lui et son père. Très affecté par la perte de sa mère, son père sombra rapidement dans l’alcool et la dépression. Devenant de plus en plus violent, il commença à battre son fils à l’âge de 7 ans. Une terrible épreuve pour un gamin de cet âge-ci, mais Morgan était fort et il savait que son père avait été bon avant. Lui laissant à chaque fois des nouvelles chances, son père lui prouvait, à chaque nouvelle fois, que son ancien lui avait belle et bien disparu. Et c’est ainsi que Morgan commença à détester son propre père. Encaissant pendant de nombreuses années, il finit par fuguer de nombreuses fois. Retrouvé par la police et finalement ramené chez lui, il était aussitôt rué de coup. Et ce schéma-ci pendant de nombreuses années. Cependant, la seule chose qu’il pouvait faire pour s’éloigner de lui en toute l’égalité ? S’enrôler dans l’armée. Ce qu’il fit à l’âge de 16 ans, âge légale aux Etats-Unis. Sa formation commença dès lors, et ses supérieurs le découvrit plus fort que jamais. Doué et combattant, il savait supporter la douleur et foncer vers l’ennemi sans aucune réflexion. Un très bon atout. Finalement, sa carrière décolla. Il devint sergent, puis colonel, et enfin caporal. C’est pendant cette période qu’il rencontra sa femme. Ils se marièrent et eurent une petite fille au bout de deux ans de relation. La chance semblait avoir tourné pour lui, seulement le destin en avait décidé autrement. Pendant l’attaque de 1999, il était rentré chez lui pour le réveillon quelques heures auparavant après plusieurs mois d’absence. La joie des retrouvailles, voilà ce qu’on ressentait dans l’air. Seulement sur le chemin pour aller rejoindre toute la famille, ils furent attaqués par un ange. Leur voiture fonça directement dans un haut ravin. Laissé pour mort, leur meurtrier s’envola aussitôt qu’apparu. Seulement, quelques minutes plus tard, il reprit connaissance et retrouva la voiture retourné, le corps de sa petite fille inerte dans son siège, et celui de sa femme éjecté à plusieurs mètres. Ce jour-ci, il se jura de venger. De tuer le meurtrier de sa famille. De lui-même. Il vagabonda seul pendant de nombreux jours avant de rencontrer un ange déchus, qui lui proposa d’aller en Ireland, là où la défense s’organiser. Là, il réalisa qu’il allait pouvoir réaliser la promesse qu’il s’était fait quelques jours auparavant.




NIKAEL; matt lanter
Entre Nikael et Morgan ? La haine. Voilà ce qu’il les relie. Tous deux la ressentent et c’est, dirons-nous, très électrique. Nikael, dévoué à son maitre, fera tout pour le plaire, y compris d’assassiner sans raison des insignifiants petits humains, comme il le dirait si bien. Pour Morgan, il n’a qu’une envie c’est de venger la mort de sa femme et de sa fille. Le meurtrier ? Nikael. Ils ne se sont encore pas rencontrés, mais c’est sur le bon chemin, et leur rencontre risque d’être bien électrique et brutal.

GABRIEL; sam worthington
Morgan et Gabriel n’ont rien en commun, hormis deux choses : leur détermination et leur courage. A leur façon, ils sont tous deux des soldats qui tentent de détruire les anges. Seul la raison change. Gabriel déteste son ancien maitre et veux à tout pris ruiner ses plans d’extermination. Morgan, lui, veut se venger de la mort de sa femme de sa petite fille, tuées par un ange. Et bien que les causes soient différentes, leur but est le même. C’est pourquoi, ils ont une entente mutuelle. Gabriel apprend à Morgan tout ce dont il doit savoir des anges et comment les tuer, tandis que Morgan l’aide à débuter sa vie de mortelle. Une entente assez surprenante, mais qui surement débouchera sur une véritable amitié. En tout cas, ils sont tous deux les premiers à se battre, et chacun sait que l’autre assure ses arrières.


JELIEL; emilie de ravin
Tous deux arrivants la même année dans la forteresse, ils ne sont pas intégrés de la même façon au groupe. Jeliel, connaissant déjà des archanges déchus et des anges, s’est vite mis au travail et à contribution pour défendre sans cesse la forteresse. Au contraire, Morgan a beaucoup plus été solitaire et replié sur lui-même, rongé par la perte de sa femme et de sa fille. Chose qui n’a pas laissé indifférent Jeliel. Elle est finalement partie le voir pour l’aider à se libérer un peu de sa tristesse. « Si tu veux avancer, le mieux que tu puisse faire c’est de te venger dignement » lui avait-elle dit. Ce fût comme un déclic envers Morgan. C’est à cet instant qu’il décida de montrer ses atouts aux autres et d’acquérir une certaine notoriété afin de devenir lui-même leader. Entre Jeliel & Morgan ? Ils sont très proche, ce sont deux confidents, deux amis. Morgan s’était interdit d’aimer à nouveau, et Jeliel comprenant la désespoir d’avoir perdu sa femme et sa propre fille, s’était résigner. Mais il se pourrait bien que les sentiments sont souvent plus forts que certaines promesses.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec les célèbre misha collins, matthew bomer, gerard butler, qui est entièrement libre. Merci de choisir une des trois célébrités présentées.
© crédit - codage exotic - fanpop -fanpop - fanpop- burning sword art - lj - lj - lj



Dernière édition par Ezékiel Timéo Harper le Mer 16 Fév - 5:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
Tamara Shiri Gabrilov
Tamara Shiri Gabrilov

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 250
→ ARRIVEE DEPUIS : 14/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 31
→ COPYRIGHT : ava' ; delphie _ sign ; lj
→ JUKEBOX : You! ; To disappear

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: 2 RP restants.
→ FRIEND:

Les humains  _
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 14 Nov - 6:32



Mélina Jones-Adams ;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de vingt-six ans, je suis né à Austin, au Texas, le 2 décembre 1984. Finalement, je suis plutôt aujourd'hui bisexuelle, ainsi j'ai pu devenir veuve. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a six ans. Je fais donc parti des humains en tant que leader.


Emotive & fragile : On peut considérer Melina comme une femme à part entière. Elle a sa partie d'humanité qui fait qu'elle ressent beaucoup les sentiments humains, les émotions. Ça aide les anges déchus à comprendre les humains, et puis ce côté humain reflète, pour beaucoup, sa fragilité, même si elle est bien plus forte qu'on ne le croit.
Déterminée & franche : Elle mérite sa place de leader, même si beaucoup ne sont pas de cet avis. Il est clair qu'elle peut paraitre un peu sur la touche mais rien n'y fait. Elle veut mener cette guerre à bien, la gagner et elle fera tout pour y parvenir. Quitte à dire les quatre vérités à qui veut l'entendre.
Tourmentée & perdue : En passant beaucoup de temps avec certaines personnes, elle se remet en question assez souvent, ce qui fait qu'elle est perdue. Elle ne sait plus trop qui elle est, ce qu'elle deviendra dans un futur proche. Sa sexualité est remise en cause, certes, mais elle se persuade qu'il ne faut pas que ça interfère dans cette guerre.
Aimante & maternelle : C'est dans sa nature. Elle veut protéger les enfants, et toute personne qui a besoin d'aide. On sait très bien qu'on est dans un contexte où le combat prime sur tout, bien évidemment. Mais il ne faut pas oublier que l'amour est un sentiment typiquement humain et que personne ne peut s'en passer. Surtout pas les enfants qui ont encore du mal avec ce climat.
Souriante & optimiste : Il est rare de trouver quelqu'un d'encore optimiste à ce niveau avancé de la guerre, c'est pourquoi Melina a décidé d'en être. Elle reste confiante pour le futur puisqu'elle envisage d'avoir des enfants. S'avancer dans le futur de cette manière peut être risqué mais aussi nécessaire pour encourager les soldats à gagner ce combat.
Mélina était une femme modèle. Américaine, habitant dans le Texas, tout lui souriait. Elle avait un job qui lui convenait parfaitement, avait trouvé un homme qui la rendait heureuse et avec qui elle s'est mariée il y a douze ans. Seulement, l'apocalypse est intervenu dans son petit monde et s'est retrouvée à défier les anges. Il lui a fallu quatre ans avant de trouver refuge à Galway avec son mari. Ils se soudaient les coudes, c'était leur façon de tenir le coup. Seulement, lors d'un raid qu'il accomplissait, il fut tué par un ange, un archange pour être plus précis. Trois ans ce sont alors écoulés. Melina sait à présent qui a tué son mari. Elle compte d'ailleurs bien se venger. Seulement, à présent d'autres facteurs rentrent en compte. Il y a cet ange déchu, Jeliel avec qui elle s'entend bien et qui pourrait bien la faire se remettre en question sur sa sexualité. Quoiqu'il en soit, beaucoup de membres de son équipe, des humains pour la plupart, trouvent qu'elle n'a pas l'étoffe d'un leader, et elle compte bien leur montrer le contraire. Ce n'est pas parce que c'est une femme veuve, douteuse, qu'elle ne peut pas mener à bien ses hommes.




JELIEL; emilie de ravin
Mélina et Jeliel sont amies. Elles se sont rencontrés il y’a six ans, tandis que Mélina tentait de fuir des ravage d’une attaque. Depuis, elles s’entraident de nombreuses fois et trainent souvent ensemble. Seulement…Mélina n’avait pas prévu ça. C’est encore indescriptible pour elle, mais elle ressent une certaine attirance envers son amie, des sentiments qu’elle n’assume pas encore. Ignorante, trop craintive de ce que les gens penseront d’elle si elle dévoilerait ça au grand jour. Mais les faits sont là et lorsqu’elle est auprès de Jeliel, Mélina peut enfin se sentir elle-même, et peut ressentir à nouveau les anciens sentiments qu’elle a perdus après la mort de son mari. Néanmoins, Jeliel est hétéro et craque pour Morgan, un autre leader humain. Entre l’envie d’être soi-même et de se révéler et la peur des conséquences, Mélina est encore plus confuse sur sa sexualité.

JEHUDIEL; rachel bilson
Depuis son arrivée à Galway, Jehudiel ne s'est pas fait que des amis. En effet, il y a cette humaine, Mélina, elle ne peut vraiment pas la voir en peinture. Enfin, c'est surtout parce que Mélina ne cesse d'en avoir contre elle. A son arrivée à Galway, Jehudiel a fait un raid et a tué plusieurs humains. Parmi ces humains, le mari de Mélina. Bien sûr, contente de son exploit, elle ne cesse de le répéter à qui veut l'entendre. Et, tendant l'oreille, Mélina sait à présent qui l'a tué et va lui en vouloir toute sa vie. Elle a bien sûr plus d'un tour dans son sac et, malgré qu'il ne pourra pas revenir, elle veut le venger coute que coute. Jehudiel, qui a bien compris que Mélina lui en voulait pour cette mort, s'en amuse et, à chaque rencontre, elle ne cesse de lui répéter comment elle a tué son mari.


MATTHEW E. PIERCE; joseph gordon-lewitt
Mélina est un leader, et pourtant c’est la plus dangereuse des leaders. Pourquoi ? Parce qu’elle est souvent confuse, indécise sur ce qu’elle devrait faire ou quoi penser. Elle met souvent sa vie en danger et ça, tout le monde l’a bien comprise. C’est alors que Matthew apparait. Il a bien vu que malgré la naïveté de la demoiselle, elle possède une force de caractère bien réelle, et qu’elle peut parfois devenir une bonne guerrière. Avec un accord commun, Matthew l’aide donc à laisser ses sentiments derrière et tente de faire remonter le meilleur de soi-même. Ils sont devenus amis, des confidents et ils savent tous deux qu’ils peuvent s’entraider à de nombreuses reprises.

INFORMATIONS;
Je suis présenté avec la célèbre Zooey Deschanel, Jessica Alba ou Evangeline Lilly, qui est entièrement libre. Merci de choisir une des trois célébrités présentées.
© crédit - codage exotic - episkeyit@lj - fanpop - jatelove@lj- shiya - lj - lj - lj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les humains  _
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are :: Les personnages importants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit